“Meilleur poisson de Guadeloupe”
Avis sur Chez Liline

Chez Liline
Classé n° 9 sur 51 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

C'est vrai, c'est un peu long (mieux vaut venir à 12h ou après 13:30), le service un peu débordé (juste 2 serveurs), le parking peu entretenu. Mais, le poisson est superbe. Le meilleur que nous avons mangé lors de notre séjour en Guadeloupe.
Pas d'entrée mais Accras (plutôt bons) offerts à tous. De toutes façon, plats hyper copieux.
Le restaurant à ne pas louper, et puis après, la merveilleuse plage de la grande Anse. Ah! Le coucher de soleil!

Avis publié : 23 janvier 2014

On y mange très bien pour un prix défiant toute concurrence. Poulet ou poisson grillė, tout y est très bon. Reste à soigner l accueil un peu froid et le temps d attente très long pour que tout soit parfait. Je conseille mais faut pas être pressė.

Avis publié : 23 janvier 2014

on y mange très bien, il y avait un peu d'attente étant donné le succès de cette adresse!!! cependant le parking de la plage et de ces restaurants est POURRI, il faudrait sérieusement penser à le refaire car il y a que des trous énormes...

Avis publié : 16 janvier 2014

très bon petit resto sur la plage de grande anse, planteur + accras excellents , très bon poisson grillé avec sa garniture pour 12€ . un très bon repas , ouvert uniquement le midi.

Avis publié : 8 janvier 2014

les accras accompagnés du planteur sont excellents mais je vous recommande la langouste elle est purement divine!!!!!!!!
repas très sympathique partagé entre amis
le service est assez long, mais on est en vacances!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Liline ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Liline ?