“gite vivement recommandé!”

Residence Deshroses
Avis publié : 6 avril 2012

Un endroit très bien tenu, gites très confortables (manque juste la moustiquaire) et propres. Jardin et piscine très agréables. La plage la plus proche n'est peut être pas la plus jolie (nous conseillons la plage de la Perle à 2 min en voiture), mais très facile d'accès.
Un accueil irréprochable avec toujours de bonnes adresses conseillées et des petits services très appréciables (la baguette fraiche le matin : le petit plus qui fait la différence!).
Nous recommandons vivement ce gite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

194200 avis sur 215

Avis publié : 2 avril 2012

Accueil des propriétaires trés sympathique, attentionné,disponible.Thierry et Stéphane sont charmants et vous donnent de bonnes infos concernant les alentours.
La piscine est chouette ainsi que la pergola pour consulter internet (gratuitement !) et regarder la télé (il n'y en a pas dans les logements).
Le gîte est simple et de confort basique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons de nouveau passé un excellent séjour à Desrhoses, mais cette fois dans la villa "cajou".
Location spacieuse et fonctionnelle, en hauteur, avec sa piscine.
Mieux que chez nous !!!
Chaque matin, Thierry nous dépose des baguettes fraiches et odorantes, il n' y a plus qu' à "petit déjeuner" sur la terrasse avec une vue sur la mer.
Thierry et Stéphane toujours au top. Ils sont devenus nos amis, quelle chance !
J' y reviendrai bien !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons résidé dans le gîte N 1 de la résidence Deshroses confortable, propre situé juste à côté de la,piscine et du coin ordinateur, le petit plus pour rester connecter avec la famille pendant les vacances. Nous avons apprécié la gentillesse de Thierry et Stéphane ainsi que la baguette fraîche livrée tous les matins ainsi que les conseils sur les restaurants et plats à emporter. La résidence est bien située entre Deshaies et Sainte Rose, et de toutes ces merveilleuses plages et site à visiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Gites très bien entretenus,propres et agréables pour une famille de 4. Piscine à disposition et accès internet pour consulter notamment la météo (mais la météo se trompe toujours en guadeloupe!). Possibilité de chercher les noix de coco dans le jardin ou de cueillir des maracujas
Excellent accueil de la part de Stéphane et Thierry: conseils avisés sur les sites à voir et les restos à tester (surtout ne pas manquer la cuisine de passion créole), croissants et pains au chocolat apportés tous les matins par Thierry, palmes prêtées. Un vrai sens de l'accueil et le souci de rendre le séjour agréable tout en restant discrets.
En un mot : une adresse à conseiller et des propriétaires accueillants et fiables

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2012

pour tous ceux qui rêvent d'un endroit calme à prix corrects et à proximité des plus belles plages de la Guadeloupe, c'est chez Thierry et Stéphane qu'il faut aller. Les gites sont simples et bien disposés, avec une jolie piscine pour de détendre. Le lieu est géographiquement trés bien placé pour visiter les plus beaux sites de la Guadeloupe. En prime pain frais et croissants livrés tous les matins pour un petit déjeuner sur la terrasse avec les sucriers, les colibris...Des vacances sans problèmes pour tous.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons résidé dans la villa Coco.
Il s'agit d'une très agréable villa à habiter avec deux enfants.
Elle se compose de 2 chambres, d'une terrasse, d'une cuisine américaine et d'un séjour. Le tout très bien proportionné.
Le jardin attenant à la villa est très bien entretenu.
La piscine dispose d'un enclos, idéal pour les enfants en bas âge.
L'accueil de nos hôtes est aux petits soins.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 3 à Deshaies
La Créole Beach Hôtel & Spa
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 à Le Gosier
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
N° 1 sur 30 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Residence Deshroses ?

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 38€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies