“Simple et agréable”

Residence Deshroses
Avis publié: 23 juillet 2013

Le gîte gay-friendly Deshroses est situé à Deshaies, au nord de la Basse-Terre qui est la partie la plus intéressante de Guadeloupe (comparée à Grande Terre). A Basse Terre : La Soufrière, les randonnées, Bouillante (meilleure plage pour voir des tortues en snorkeling, faire de la plongée, la réserve Cousteau, canyoning...).

Le gîte que j'ai occupé (celui proche de la piscine) est mignon, propre : salle de bain et salon kitchenette au rez de chaussée, chambre au 1er étage. La salle de bain est grande. La cuisine kitchenette est réduite au minimum (un micro onde, et une plaque de cuisson) avec très peu de vaisselle et d'ustensiles. Ne comptez pas faire y faire de gros repas. Le salon avec sa mini télé et son canapé 2 places est tout petit, on n'y reste pas. De toute façon en Guadeloupe, on passe son temps à l'extérieur. La climatisation, le ventilateur au plafond et le WIFI fonctionnent correctement. Il y a une terrasse dans chaque gîte (table et chaises) avec un petit coin de jardin.

Dans le gîte, beaucoup de plans et de brochures d'activités aux alentours sont mises à disposition : restaurants, canyoning, plongées, randonnées, musées, etc. Je crois que le gîte propose aussi les transferts aéroport, et la location de voiture. Ce n'est pas un B&B mais vous pouvez commander des viennoiseries, le soir pour le lendemain, directement livrées sur votre table en terrasse avant votre réveil.

La piscine commune est de taille moyenne, en ovale, propre et agréable avec un coin abrité au fond, joliment décoré, proposant de la lecture, des jeux et un ordinateur mac en libre accès.

L'accueil de Thierry et de son compagnon est chaleureux, serviable, sans être étouffant. Si vous n'avez pas besoin d'eux, vous ne les verrez pas, mais si vous avez besoin d'eux, ils seront là comme par magie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci pour votre message.
Nous essayons de faire en sorte que tous nos clients se sentent bien à la résidence. Nous sommes contents que votre court séjour vous ait plu.
Bien cordialement.
Thierry.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Deshroses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

J'ai passé 8 jours merveilleux dans cette résidence calme et loin de l'agitation, Très bien accueilli par Thierry le gérant, gîte confortable ne manquant de rien, belle piscine, bref que du bonheur et le tout pour un prix très attractif. Je reviendrai à Deshroses avec ma petite famille dès qu'on le pourra. A recommander vivement ! Merci et à bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Bonjour et merci pour votre sympathique. Je suis content que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir cette fois avec toute votre petite famille.
Bien cordialement.
Thierry.

Avis publié: 1 juillet 2013

un séjour de 10 jours dans un gîte de la Résidence DESHROSES.
Rien à redire, accueil chaleureux, gîte très propre et très fonctionnel. piscine, plage à proximité.
on se sent comme à la maison avec le soleil en plus.
Nous sommes ravis de ce séjour. Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Merci pour votre message. Ce fût un plaisir de vous accueillir et je suis très content que votre séjour vous sît plu. Bien cordialement. Thierry.

Avis publié: 23 juin 2013

Nous avons passé 8 jours formidable à la villa hibiscus. Accueil très chaleureux de Thierry, confort, piscine, plage à proximité, tout pour passer un séjour idyllique en Guadeloupe.

A recommander vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans un gîte de la Résidence Deshroses et n'avons rien à redire !! Accueil chaleureux, confort, piscine, la plage à 200m, le pain frais livré le matin, le carbet bibliothèque super chouette !! Nous n'avons qu'une envie: y retourner le plus vite possible !! Merci encore à Thierry pour sa gentillesse et ses bons conseils.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2013

Nous rentrons de 10 jours à Deshaies. Très satisfaits de la résidence Deshroses : aménagement du terrain et des gites, confort, accueil aéroport, piscine et carbet très agréables quand on ne veut pas descendre à la plage. Un grand bravo à Thierry toujours à l'écoute..
Plage de l'hotel Fort Royal à 5 minutes à pied.
Un des plus beaux villages de Basse-Terre.
On recommande à tous sans hésitation et on y reviendra c'est sûr !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mai 2013

Nous avons sejourne 10 jours dans une villa avec piscine privative et avons apprecie l'espace , agencement et le confort(bien equipe)
Thierry est venu nous chercher a l aeroport ce qui facilite l'arrive.La voiture de location nous attendait a la villa. Tres bon acceuil et disponibilite de nos hotes.
La piscine etait privative un plus pour profiter de bain a toute heure.
Deplus deshaies est un des plus beau coin de la guadeloupe , touristique mais pas trop par rapport au sud de grande terre .
Pour notre ado il pouvait aller a la residence a 2minutes pour se connecter wifi.Et pour notre petite fille ils nous ont meme prete des jouets de plage!
Bref un tres beau sejour en famille merci a thierry et stephane

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Residence Deshroses ?

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 38 € - 64 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies