“Au dessus de notre attente”

Residence Deshroses
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au gites Desroses au mois d'octobre.L'accueil a été très bon dès l'aéroport où Thierry était venu nous chercher.Le service de location de voiture est très pratique,et avoir du pain frais au matin est très agéable.Nous avons eu de bons conseils pour les restaurants et les visites.Thierry et Stéphane ont été disponibles et discrets(de très bonnes qualités dans l'hôtelerie).
Nous avons choisi le gîte Desroses en faisant confiance aux avis d'internautes,et le résultat a été audessus de nos attentes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir.
Cordialement.
Thierry.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé très reposant 10 jours à la Résidence Deshroses au mois d’octobre et nous en sommes ravi. Nous avons été accueillis par Stéphane à l’aéroport. Notre studio était très propre et le lit super confortable. Tout au long de notre séjour, nous n’avons eu que des bons conseils pour les activités et pour les balades. Tous les matins à 7h près, Thierry nous apportait nos croissants et notre pain tout frais. C’était vraiment génial !!!
Merci encore une fois Stéphane et Thierry.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons été accueilli à l'aéroport par Thierry, il a toujours été de bons conseils pour nos visites, ballades ... Chaque matin, il nous apportait du pain frais. Le gîte était très confortable et la piscine souvent rien que pour nous ! Bref nous avons passé de super vacances !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours en septembre à la villa hibiscus, residence desrhoses a deshaies c était super. Villa très bien équipée avec grande piscine privative, aucun vis à vis, à proximité de la plage de grande anse avec ses petits restaurants. À recommander fortement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Gite tres sympas ! a notre arrivée, parce que nous avions pris une voiture, on est venu nous chercher, agréablement surprise par l'accueil tres sympathique !
3 semaines avec nos enfants (4 et 8 ans), gite fonctionnel, bien organisé, si il nous manque quelque chose, nos hotes sont la pour y remédier.
La nature de la basse terre, la plage de fort royal a coté de la residence, les petits restos de deshaies, la piscine des gites, tout y était pour de bonnes vacances.
Meme les jeux de plages etaient prevus !

La famille Godin de la Rochelle

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés dans la villa cannelle la première quinzaine d'aout et nous avons passés des vacances fabuleuses.
Acceuil chaleureux par Thierry, disponible tout au long du séjour et livraison de pain et croissants le matin (agréable pour le petit déjeuner).
Villa très bien équipée (dont machine à laver : très pratique) et épicerie proche pour le petit ravitaillement.
La piscine privée était un vrai bonheur. La terrasse extérieure est très belle.
Les villas sont très bien situées, 10 min du port de Sainte Rose et 10 min de Deshaies.
Accès à la plage facile (la plage de grande anse est magnifique).
Points négatifs : climatisation dans 2 chambres sur 3 (ventilateur insuffisant pour les grosses chaleurs d'aout) et mauvaises odeurs à l'extérieur à cause des poules du voisin.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Le gîte gay-friendly Deshroses est situé à Deshaies, au nord de la Basse-Terre qui est la partie la plus intéressante de Guadeloupe (comparée à Grande Terre). A Basse Terre : La Soufrière, les randonnées, Bouillante (meilleure plage pour voir des tortues en snorkeling, faire de la plongée, la réserve Cousteau, canyoning...).

Le gîte que j'ai occupé (celui proche de la piscine) est mignon, propre : salle de bain et salon kitchenette au rez de chaussée, chambre au 1er étage. La salle de bain est grande. La cuisine kitchenette est réduite au minimum (un micro onde, et une plaque de cuisson) avec très peu de vaisselle et d'ustensiles. Ne comptez pas faire y faire de gros repas. Le salon avec sa mini télé et son canapé 2 places est tout petit, on n'y reste pas. De toute façon en Guadeloupe, on passe son temps à l'extérieur. La climatisation, le ventilateur au plafond et le WIFI fonctionnent correctement. Il y a une terrasse dans chaque gîte (table et chaises) avec un petit coin de jardin.

Dans le gîte, beaucoup de plans et de brochures d'activités aux alentours sont mises à disposition : restaurants, canyoning, plongées, randonnées, musées, etc. Je crois que le gîte propose aussi les transferts aéroport, et la location de voiture. Ce n'est pas un B&B mais vous pouvez commander des viennoiseries, le soir pour le lendemain, directement livrées sur votre table en terrasse avant votre réveil.

La piscine commune est de taille moyenne, en ovale, propre et agréable avec un coin abrité au fond, joliment décoré, proposant de la lecture, des jeux et un ordinateur mac en libre accès.

L'accueil de Thierry et de son compagnon est chaleureux, serviable, sans être étouffant. Si vous n'avez pas besoin d'eux, vous ne les verrez pas, mais si vous avez besoin d'eux, ils seront là comme par magie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci pour votre message.
Nous essayons de faire en sorte que tous nos clients se sentent bien à la résidence. Nous sommes contents que votre court séjour vous ait plu.
Bien cordialement.
Thierry.