“Partir pour mieux y revenir...”

Residence Deshroses
Avis publié : 22 décembre 2013

Pour la deuxième fois, je passe 2 semaines à la Résidence Deshroses et je n'ai qu'un seul souhait...y retourner une 3ème fois! La Guadeloupe est vraiment magnifique et 28 degrés 4 jours avant Noël, ça fait rêver... Quant à la résidence, toujours impeccable! On adore la terrasse qui donne sur les bananiers et les ficus qui nous font oublier nos pauvres plantes en pot qui périclitent dans nos salons... 2 cuillères de sucre dans les petites noix de coco suspendues devant la terrasse et c'est le bal des oiseaux...et regarder les p'tits sucriers jaunes butiner le sucre en mangeant sa tartine, c'est quand même top! Que dire de Stéphane et Thierry...? Ils viennent vous chercher à l'aéroport quelle que soit l'heure d'arrivée de votre avion, vous déposent dans votre nouveau "chez vous" après vous avoir donné 2-3 bons plans de resto, guide de canoë et s'être assuré que vous avez tout ce qu'il vous faut (à ce niveau là, seul un maillot est utile pour aller se prélasser dans la piscine ou piquer une tête dans la mer à 300 m de là, histoire de se rafraîchir après l'avion) et ensuite se font discrets, mais réapparaissent au moment où vous en avez besoin! Bref, séjour au top et la gentillesse de nos hôtes y est aussi pour quelque chose. Promis, on reviendra et cette fois on teste les villas!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Bonjour à vous 2 et mille mercis pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir et à nous de vous remercier pour votre bonne humeur et les bons moments passés. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous venons de passer trois semaines à la résidence DESHROSES à DESHAIES. Nous avons été accueilli par STEPHANE ET THIERRY qui ont été de très bons conseils pour les activités et les visites. Notre gite était très confortable et nous avions la piscine souvent que pour nous.LA GUADELOUPE est une ile magnifique fleurs sable blanc lagon chaleur... Nous reviendrons
en GUADELOUPE surement en 2014. Merci encore à THIERRY ET STEPHANE pour leur accueil et surtout leur discrétion.
A BIENTOT

GERARD ET MARTINE (LOIR ET CHER)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Mille mercis pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir en 2014. Bien cordialement.
Thierry.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au gites Desroses au mois d'octobre.L'accueil a été très bon dès l'aéroport où Thierry était venu nous chercher.Le service de location de voiture est très pratique,et avoir du pain frais au matin est très agéable.Nous avons eu de bons conseils pour les restaurants et les visites.Thierry et Stéphane ont été disponibles et discrets(de très bonnes qualités dans l'hôtelerie).
Nous avons choisi le gîte Desroses en faisant confiance aux avis d'internautes,et le résultat a été audessus de nos attentes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir.
Cordialement.
Thierry.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé très reposant 10 jours à la Résidence Deshroses au mois d’octobre et nous en sommes ravi. Nous avons été accueillis par Stéphane à l’aéroport. Notre studio était très propre et le lit super confortable. Tout au long de notre séjour, nous n’avons eu que des bons conseils pour les activités et pour les balades. Tous les matins à 7h près, Thierry nous apportait nos croissants et notre pain tout frais. C’était vraiment génial !!!
Merci encore une fois Stéphane et Thierry.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons été accueilli à l'aéroport par Thierry, il a toujours été de bons conseils pour nos visites, ballades ... Chaque matin, il nous apportait du pain frais. Le gîte était très confortable et la piscine souvent rien que pour nous ! Bref nous avons passé de super vacances !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours en septembre à la villa hibiscus, residence desrhoses a deshaies c était super. Villa très bien équipée avec grande piscine privative, aucun vis à vis, à proximité de la plage de grande anse avec ses petits restaurants. À recommander fortement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Gite tres sympas ! a notre arrivée, parce que nous avions pris une voiture, on est venu nous chercher, agréablement surprise par l'accueil tres sympathique !
3 semaines avec nos enfants (4 et 8 ans), gite fonctionnel, bien organisé, si il nous manque quelque chose, nos hotes sont la pour y remédier.
La nature de la basse terre, la plage de fort royal a coté de la residence, les petits restos de deshaies, la piscine des gites, tout y était pour de bonnes vacances.
Meme les jeux de plages etaient prevus !

La famille Godin de la Rochelle

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 3 à Deshaies
La Créole Beach Hôtel & Spa
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 à Le Gosier
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
N° 1 sur 30 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Residence Deshroses ?

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 38€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies