“séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Sarlat la Canéda, France
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un mois à la résidence Deshroses en novembre 2013... que du bonheur !!!.
Gite très propre et très confortable avec tout ce qu'il faut pour un séjour réussi jusqu'aux plus petits détails. (internet, la clim, le pain frais le matin...)
Très bien situé avec une agréable piscine dans un cadre de verdure. Tout près à pied d'une belle plage .
Que dire de l'accueil de Thierry et Stéphanie, de leur gentillesse, leur prévenance et leur discrétion. Sans parler de leurs bons conseils et de leurs bonnes adresses et bons plans...
Thierry est venu nous chercher à l'aéroport et la voiture qui nous attend au gite en arrivant ...

merci à vous pour votre gentillesse et votre générosité. Au retour nous en avons parlé autour de nous et nous reviendrons bientôt vous voir à nouveau.

Astuce pour la chambre : tous les gîtes sont au calme et bien placés, allez y les yeux fermés pour des vacances réussies...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Capdenac-Gare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer 2 semaines très agréable au gite DESHROSES en décembre. Accueil chaleureux, gîte fonctionnel et environnement reposant. La résidence est très bien placée approximité de la plage de la Grande Anse et du charmant village de Deshaies. Nous envisageons un deuxième séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre message. Heureux que votre séjour vous ait plu. Bien cordialement. Thierry.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Pour la deuxième fois, je passe 2 semaines à la Résidence Deshroses et je n'ai qu'un seul souhait...y retourner une 3ème fois! La Guadeloupe est vraiment magnifique et 28 degrés 4 jours avant Noël, ça fait rêver... Quant à la résidence, toujours impeccable! On adore la terrasse qui donne sur les bananiers et les ficus qui nous font oublier nos pauvres plantes en pot qui périclitent dans nos salons... 2 cuillères de sucre dans les petites noix de coco suspendues devant la terrasse et c'est le bal des oiseaux...et regarder les p'tits sucriers jaunes butiner le sucre en mangeant sa tartine, c'est quand même top! Que dire de Stéphane et Thierry...? Ils viennent vous chercher à l'aéroport quelle que soit l'heure d'arrivée de votre avion, vous déposent dans votre nouveau "chez vous" après vous avoir donné 2-3 bons plans de resto, guide de canoë et s'être assuré que vous avez tout ce qu'il vous faut (à ce niveau là, seul un maillot est utile pour aller se prélasser dans la piscine ou piquer une tête dans la mer à 300 m de là, histoire de se rafraîchir après l'avion) et ensuite se font discrets, mais réapparaissent au moment où vous en avez besoin! Bref, séjour au top et la gentillesse de nos hôtes y est aussi pour quelque chose. Promis, on reviendra et cette fois on teste les villas!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour à vous 2 et mille mercis pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir et à nous de vous remercier pour votre bonne humeur et les bons moments passés. Au plaisir de vous revoir.
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venons de passer trois semaines à la résidence DESHROSES à DESHAIES. Nous avons été accueilli par STEPHANE ET THIERRY qui ont été de très bons conseils pour les activités et les visites. Notre gite était très confortable et nous avions la piscine souvent que pour nous.LA GUADELOUPE est une ile magnifique fleurs sable blanc lagon chaleur... Nous reviendrons
en GUADELOUPE surement en 2014. Merci encore à THIERRY ET STEPHANE pour leur accueil et surtout leur discrétion.
A BIENTOT

GERARD ET MARTINE (LOIR ET CHER)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Mille mercis pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir en 2014. Bien cordialement.
Thierry.
Fouquières
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au gites Desroses au mois d'octobre.L'accueil a été très bon dès l'aéroport où Thierry était venu nous chercher.Le service de location de voiture est très pratique,et avoir du pain frais au matin est très agéable.Nous avons eu de bons conseils pour les restaurants et les visites.Thierry et Stéphane ont été disponibles et discrets(de très bonnes qualités dans l'hôtelerie).
Nous avons choisi le gîte Desroses en faisant confiance aux avis d'internautes,et le résultat a été audessus de nos attentes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir.
Cordialement.
Thierry.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé très reposant 10 jours à la Résidence Deshroses au mois d’octobre et nous en sommes ravi. Nous avons été accueillis par Stéphane à l’aéroport. Notre studio était très propre et le lit super confortable. Tout au long de notre séjour, nous n’avons eu que des bons conseils pour les activités et pour les balades. Tous les matins à 7h près, Thierry nous apportait nos croissants et notre pain tout frais. C’était vraiment génial !!!
Merci encore une fois Stéphane et Thierry.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons été accueilli à l'aéroport par Thierry, il a toujours été de bons conseils pour nos visites, ballades ... Chaque matin, il nous apportait du pain frais. Le gîte était très confortable et la piscine souvent rien que pour nous ! Bref nous avons passé de super vacances !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 2 sur 7 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez Residence Deshroses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe