Residence Deshroses
Booking.com
142 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé un mois à la résidence Deshroses en novembre 2013... que du bonheur !!!.
Gite très propre et très confortable avec tout ce qu'il faut pour un séjour réussi jusqu'aux plus petits détails. (internet, la clim, le pain frais le matin...)
Très bien situé avec une agréable piscine dans un cadre de verdure. Tout près à pied d'une belle plage .
Que dire de l'accueil de Thierry et Stéphanie, de leur gentillesse, leur prévenance et leur discrétion. Sans parler de leurs bons conseils et de leurs bonnes adresses et bons plans...
Thierry est venu nous chercher à l'aéroport et la voiture qui nous attend au gite en arrivant ...

merci à vous pour votre gentillesse et votre générosité. Au retour nous en avons parlé autour de nous et nous reviendrons bientôt vous voir à nouveau.

Astuce pour la chambre : tous les gîtes sont au calme et bien placés, allez y les yeux fermés pour des vacances réussies...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous venons de passer 2 semaines très agréable au gite DESHROSES en décembre. Accueil chaleureux, gîte fonctionnel et environnement reposant. La résidence est très bien placée approximité de la plage de la Grande Anse et du charmant village de Deshaies. Nous envisageons un deuxième séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bonjour et merci pour votre message. Heureux que votre séjour vous ait plu. Bien cordialement. Thierry.

Avis publié : 22 décembre 2013

Pour la deuxième fois, je passe 2 semaines à la Résidence Deshroses et je n'ai qu'un seul souhait...y retourner une 3ème fois! La Guadeloupe est vraiment magnifique et 28 degrés 4 jours avant Noël, ça fait rêver... Quant à la résidence, toujours impeccable! On adore la terrasse qui donne sur les bananiers et les ficus qui nous font oublier nos pauvres plantes en pot qui périclitent dans nos salons... 2 cuillères de sucre dans les petites noix de coco suspendues devant la terrasse et c'est le bal des oiseaux...et regarder les p'tits sucriers jaunes butiner le sucre en mangeant sa tartine, c'est quand même top! Que dire de Stéphane et Thierry...? Ils viennent vous chercher à l'aéroport quelle que soit l'heure d'arrivée de votre avion, vous déposent dans votre nouveau "chez vous" après vous avoir donné 2-3 bons plans de resto, guide de canoë et s'être assuré que vous avez tout ce qu'il vous faut (à ce niveau là, seul un maillot est utile pour aller se prélasser dans la piscine ou piquer une tête dans la mer à 300 m de là, histoire de se rafraîchir après l'avion) et ensuite se font discrets, mais réapparaissent au moment où vous en avez besoin! Bref, séjour au top et la gentillesse de nos hôtes y est aussi pour quelque chose. Promis, on reviendra et cette fois on teste les villas!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Bonjour à vous 2 et mille mercis pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir et à nous de vous remercier pour votre bonne humeur et les bons moments passés. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous venons de passer trois semaines à la résidence DESHROSES à DESHAIES. Nous avons été accueilli par STEPHANE ET THIERRY qui ont été de très bons conseils pour les activités et les visites. Notre gite était très confortable et nous avions la piscine souvent que pour nous.LA GUADELOUPE est une ile magnifique fleurs sable blanc lagon chaleur... Nous reviendrons
en GUADELOUPE surement en 2014. Merci encore à THIERRY ET STEPHANE pour leur accueil et surtout leur discrétion.
A BIENTOT

GERARD ET MARTINE (LOIR ET CHER)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Mille mercis pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir en 2014. Bien cordialement.
Thierry.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au gites Desroses au mois d'octobre.L'accueil a été très bon dès l'aéroport où Thierry était venu nous chercher.Le service de location de voiture est très pratique,et avoir du pain frais au matin est très agéable.Nous avons eu de bons conseils pour les restaurants et les visites.Thierry et Stéphane ont été disponibles et discrets(de très bonnes qualités dans l'hôtelerie).
Nous avons choisi le gîte Desroses en faisant confiance aux avis d'internautes,et le résultat a été audessus de nos attentes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir.
Cordialement.
Thierry.