“Bien situé et calme” 4 5 étoiles

Residence Deshroses a été ajouté à vos Favoris
Pessac, France
“Bien situé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un accueil parfait et de très bons conseils pour passer un séjour idéal.
L'appartement en duplex est bien équipé avec une terrasse abritée très agréables pour les repas
Une très belle plage accessible à pied ou d'autres à 5 mn en voiture.
Des vacances de rêve ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons découvert à Deshaies la résidence Deshroses qui nous a enchantée. Nous avons été accueillis de façon très agréable. Notre séjour en chambre d'hôtes a été parfait : déco très soignée, petit dej sur la terrasse donnant sur une prairie bordée d'une végétation luxuriante. De plus les conseils que nous avons reçus pour nos ballades nous ont permis de découvrir des endroits merveilleux. Merci encore pour votre accueil...

Astuce pour la chambre : La chambre d'hôtes est parfaite pour un couple, et bénéficie d'un lit simple pour une éventu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous revenons de 8 jours à la résidence deshroses, et nous sommes enchantés ! Un appartement très sympa, propre et fonctionnel, une super piscine, une bibliothèque très agréable, un jardin plein de colibris et de sucriers... Le rêve. La plage est à côté, de même qu'une épicerie ouverte 7/7. Les visites dans le coin sont nombreuses, et nos hôtes ont été d'excellents conseils ! L'accueil à en effet été très chaleureux et nous n'avons été déçus par aucune des visites et autres restaurants qui nous ont été recommandés lors de notre arrivée ! Bref, allez-y, vous ne serez pas déçus !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un mois à la résidence Deshroses en novembre 2013... que du bonheur !!!.
Gite très propre et très confortable avec tout ce qu'il faut pour un séjour réussi jusqu'aux plus petits détails. (internet, la clim, le pain frais le matin...)
Très bien situé avec une agréable piscine dans un cadre de verdure. Tout près à pied d'une belle plage .
Que dire de l'accueil de Thierry et Stéphanie, de leur gentillesse, leur prévenance et leur discrétion. Sans parler de leurs bons conseils et de leurs bonnes adresses et bons plans...
Thierry est venu nous chercher à l'aéroport et la voiture qui nous attend au gite en arrivant ...

merci à vous pour votre gentillesse et votre générosité. Au retour nous en avons parlé autour de nous et nous reviendrons bientôt vous voir à nouveau.

Astuce pour la chambre : tous les gîtes sont au calme et bien placés, allez y les yeux fermés pour des vacances réussies...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Capdenac-Gare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer 2 semaines très agréable au gite DESHROSES en décembre. Accueil chaleureux, gîte fonctionnel et environnement reposant. La résidence est très bien placée approximité de la plage de la Grande Anse et du charmant village de Deshaies. Nous envisageons un deuxième séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre message. Heureux que votre séjour vous ait plu. Bien cordialement. Thierry.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Pour la deuxième fois, je passe 2 semaines à la Résidence Deshroses et je n'ai qu'un seul souhait...y retourner une 3ème fois! La Guadeloupe est vraiment magnifique et 28 degrés 4 jours avant Noël, ça fait rêver... Quant à la résidence, toujours impeccable! On adore la terrasse qui donne sur les bananiers et les ficus qui nous font oublier nos pauvres plantes en pot qui périclitent dans nos salons... 2 cuillères de sucre dans les petites noix de coco suspendues devant la terrasse et c'est le bal des oiseaux...et regarder les p'tits sucriers jaunes butiner le sucre en mangeant sa tartine, c'est quand même top! Que dire de Stéphane et Thierry...? Ils viennent vous chercher à l'aéroport quelle que soit l'heure d'arrivée de votre avion, vous déposent dans votre nouveau "chez vous" après vous avoir donné 2-3 bons plans de resto, guide de canoë et s'être assuré que vous avez tout ce qu'il vous faut (à ce niveau là, seul un maillot est utile pour aller se prélasser dans la piscine ou piquer une tête dans la mer à 300 m de là, histoire de se rafraîchir après l'avion) et ensuite se font discrets, mais réapparaissent au moment où vous en avez besoin! Bref, séjour au top et la gentillesse de nos hôtes y est aussi pour quelque chose. Promis, on reviendra et cette fois on teste les villas!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour à vous 2 et mille mercis pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir et à nous de vous remercier pour votre bonne humeur et les bons moments passés. Au plaisir de vous revoir.
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venons de passer trois semaines à la résidence DESHROSES à DESHAIES. Nous avons été accueilli par STEPHANE ET THIERRY qui ont été de très bons conseils pour les activités et les visites. Notre gite était très confortable et nous avions la piscine souvent que pour nous.LA GUADELOUPE est une ile magnifique fleurs sable blanc lagon chaleur... Nous reviendrons
en GUADELOUPE surement en 2014. Merci encore à THIERRY ET STEPHANE pour leur accueil et surtout leur discrétion.
A BIENTOT

GERARD ET MARTINE (LOIR ET CHER)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Mille mercis pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir en 2014. Bien cordialement.
Thierry.
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
4.0 5 étoiles 1 056 avis
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez Residence Deshroses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Établissement : Residence Deshroses