“sejour inoubliable à Deshroses...”

Residence Deshroses
Avis publié: 3 février 2014

Le gite est idéalement situé. L'environnement est tres agreable. Excellent point de départ pour découvrir la Guadeloupe, randonner ou profiter des superbes plages.

Des hôtes disponibles, chaleureux et prévenants

En conclusion, un séjour inoubliable....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Deshroses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

Un accueil parfait et de très bons conseils pour passer un séjour idéal.
L'appartement en duplex est bien équipé avec une terrasse abritée très agréables pour les repas
Une très belle plage accessible à pied ou d'autres à 5 mn en voiture.
Des vacances de rêve ....

Avis publié: 15 janvier 2014

Nous avons découvert à Deshaies la résidence Deshroses qui nous a enchantée. Nous avons été accueillis de façon très agréable. Notre séjour en chambre d'hôtes a été parfait : déco très soignée, petit dej sur la terrasse donnant sur une prairie bordée d'une végétation luxuriante. De plus les conseils que nous avons reçus pour nos ballades nous ont permis de découvrir des endroits merveilleux. Merci encore pour votre accueil...

Astuce pour la chambre : La chambre d'hôtes est parfaite pour un couple, et bénéficie d'un lit simple pour une éventu...
Avis publié: 7 janvier 2014 par mobile

Nous revenons de 8 jours à la résidence deshroses, et nous sommes enchantés ! Un appartement très sympa, propre et fonctionnel, une super piscine, une bibliothèque très agréable, un jardin plein de colibris et de sucriers... Le rêve. La plage est à côté, de même qu'une épicerie ouverte 7/7. Les visites dans le coin sont nombreuses, et nos hôtes ont été d'excellents conseils ! L'accueil à en effet été très chaleureux et nous n'avons été déçus par aucune des visites et autres restaurants qui nous ont été recommandés lors de notre arrivée ! Bref, allez-y, vous ne serez pas déçus !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons passé un mois à la résidence Deshroses en novembre 2013... que du bonheur !!!.
Gite très propre et très confortable avec tout ce qu'il faut pour un séjour réussi jusqu'aux plus petits détails. (internet, la clim, le pain frais le matin...)
Très bien situé avec une agréable piscine dans un cadre de verdure. Tout près à pied d'une belle plage .
Que dire de l'accueil de Thierry et Stéphanie, de leur gentillesse, leur prévenance et leur discrétion. Sans parler de leurs bons conseils et de leurs bonnes adresses et bons plans...
Thierry est venu nous chercher à l'aéroport et la voiture qui nous attend au gite en arrivant ...

merci à vous pour votre gentillesse et votre générosité. Au retour nous en avons parlé autour de nous et nous reviendrons bientôt vous voir à nouveau.

Astuce pour la chambre : tous les gîtes sont au calme et bien placés, allez y les yeux fermés pour des vacances réussies...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous venons de passer 2 semaines très agréable au gite DESHROSES en décembre. Accueil chaleureux, gîte fonctionnel et environnement reposant. La résidence est très bien placée approximité de la plage de la Grande Anse et du charmant village de Deshaies. Nous envisageons un deuxième séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bonjour et merci pour votre message. Heureux que votre séjour vous ait plu. Bien cordialement. Thierry.

Avis publié: 22 décembre 2013

Pour la deuxième fois, je passe 2 semaines à la Résidence Deshroses et je n'ai qu'un seul souhait...y retourner une 3ème fois! La Guadeloupe est vraiment magnifique et 28 degrés 4 jours avant Noël, ça fait rêver... Quant à la résidence, toujours impeccable! On adore la terrasse qui donne sur les bananiers et les ficus qui nous font oublier nos pauvres plantes en pot qui périclitent dans nos salons... 2 cuillères de sucre dans les petites noix de coco suspendues devant la terrasse et c'est le bal des oiseaux...et regarder les p'tits sucriers jaunes butiner le sucre en mangeant sa tartine, c'est quand même top! Que dire de Stéphane et Thierry...? Ils viennent vous chercher à l'aéroport quelle que soit l'heure d'arrivée de votre avion, vous déposent dans votre nouveau "chez vous" après vous avoir donné 2-3 bons plans de resto, guide de canoë et s'être assuré que vous avez tout ce qu'il vous faut (à ce niveau là, seul un maillot est utile pour aller se prélasser dans la piscine ou piquer une tête dans la mer à 300 m de là, histoire de se rafraîchir après l'avion) et ensuite se font discrets, mais réapparaissent au moment où vous en avez besoin! Bref, séjour au top et la gentillesse de nos hôtes y est aussi pour quelque chose. Promis, on reviendra et cette fois on teste les villas!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Bonjour à vous 2 et mille mercis pour votre message. Ce fut un plaisir de vous accueillir et à nous de vous remercier pour votre bonne humeur et les bons moments passés. Au plaisir de vous revoir.

Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Residence Deshroses ?

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 38 € - 64 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies