“Villa Deshaies, qualité et service au top!”

Residence Deshroses
Avis publié: 28 février 2014

Thierry OGGERO, le gérant nous a remarquablement accueilli. Le jardin de la villa est nickel et a été entretenu de manière très discrète tout au long de notre séjour. L'équipe nous propose livraison de viennoiseries et pain tous les matins à 7h00: pratique! La villa est parfaitement agencée et équipée: rien ne manque. Si peut-être de bons couteaux qui coupent et plus de plats. La terrasse ouverte sur la villa et abritée du vent et du soleil permet de prendre ses repas à l'extérieur quel que soit la météo. La piscine est petite mais bien sécurisée (alarme + barrière) ce qui est rassurant pour les enfants.Le bungalow de 20m² permet à un couple supplémentaire de profiter agréablement et indépendamment de la villa.
En bref: si nous revenons en Basse Terre, nous reviendrons là.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Deshroses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Merci encore à Thierry et Stéphane pour leur accueil chaleureux !
Ce sont des hôtes toujours disponibles, soucieux du bien être du locataire !
Le gîte est très bien adapté, la terrasse et la piscine très agréables !!
Très bien situé pour visiter l'île.
Nous avons apprécié les services, tel que les croissants servis le matin à 6 h 45 sur la table de la terrasse, la mise à disposition d'une voiture au gîte même et la prise en charge à l'aéroport aller retour (agréable après 8 h de vol).
On recommande cette adresse absolument !!!

Anne Sophie, Florian et Abel

PS : Merci , le planteur est excellent !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci pour vos compliments, je suis heureux que votre séjour vous ait satisfait. Cordialement.
Thierry.

Avis publié: 23 février 2014

Une énième fois, nous avons passé 18 jours à Desrhoses !!! On ne s' en lasse pas ! Thierry et Stéphane : des anges gardiens qui donnent les meilleurs conseils, qui sont là en cas de besoin, qui nous régalent le matin de viennoiseries et autre baguette toute chaude.
On est chouchoutés !
Ils sont devenus des amis...
On ne peut qu' avoir envie d' y revenir.
A la toussaint ?
Jacqueline and C°

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour Jacqueline & Co !!!!
Ce fût un plaisir de vous revoir cette année. Merci pour ces bons moments passés ensemble !
Amicalement.
Thierry.

Avis publié: 18 février 2014

Nous avons passé une semaine dans la villa Cajou. Depuis la terrasse, une magnifique vue sur la végétation exotique du jardin, sans vis-à-vis, au calme. Nous avons été très bien accueillis par Thierry et avions le plaisir de déguster des croissants au petit-déjeuner déposés par notre hôte tous les matins à l'aube sur la table de la terrasse. C'est un luxe appréciable! La maison est confortable (la cuisine est équipée, la salle de bains spacieuse, les chambres sont équipées de moustiquaire et de ventilateur). Et les plages sont très proches (5min en voiture ou 10min à pied) et magnifiques (les plus belles de la Guadeloupe selon nous). La situation de la maison est parfaite! Merci à Thierry.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Nous avons résidé une dizaine de jours au mois de janvier en gîte. Très bon accueil de nos hôtes dès notre arrivée à l'aéroport. Le petit déjeuner avec du pain frais et en compagnie de petits colibris et sucriers permet de très bien commencer la journée. Avoir une bibliothèque à proximité de la piscine est bien agréable. La présence d'un coffre dans le gîte est bien utile Nous pensons revenir l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Merci à Thierry et Stéphane pour leur accueil très chaleureux. Gîte simple mais très bien agencé et fonctionnel, absolument au calme, très bien situé pour visiter Basse terre et au plus près des 2 plus belles plages. Le transfert aller/retour aéroport/gîte est vraiment super après 9h d'avion, d'autant plus que la mise à disposition d'une location de voiture directement à la résidence et ce jusqu'au dernier jour du départ, évite des démarches et une perte de temps. Le pain ou les croissants frais livrés tous les matins sur la terrasse, et ce de bonne heure, afin que nous puissions disposer de la journée à notre convenance est vraiment fort sympathique. En conclusion, merci encore pour votre disponibilité permanente et non envahissante. Nous recommandons très sincèrement cette location.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2014

Nous avons passé 10 jours dans un cadre de verdure au milieux des oiseaux dans un gîte fonctionnel et très bien aménagé avec une agréable piscine. A proximité de plages de rêve et près de Deshayes un village typique et charment. Nous reviendrons....

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Residence Deshroses ?

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 38€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies