“2 nuits en chambre d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Deshroses

Residence Deshroses
Belpech
“2 nuits en chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous revenons de Guadeloupe et nous avons passé deux nuits en chambre d'hôtes. Étant une famille avec trois enfants, nous avions les 2 chambres à disposition et ce fût PARFAIT ! Un super petit déjeuner, des infos et des conseils pour les visites, la plongée et les resto du coin. La possibilité d'acheter des petits plats chez le traiteur et de les déguster sur la terrasse située devant les chambres avec une vue sur les champs. Les chambres n'étant pas relouées la nuit suivante, nous avons gardé nos chambres jusqu'à 16h et notre départ pour l'aéroport. Merci beaucoup à Stéphane et Thierry pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Encore merci à Thierry pour l'agréable séjour passé à la Résidence en Février, son accueil chaleureux, sa disponibilité, sa discrétion.
La livraison du pain frais le matin, une appréciable attention.
Nous avons apprécié tous les services, accueil aéroport, voiture à l'arrivée et retour.
La Résidence est calme et agréable, nous sommes repartis reposés vraiment ravis de notre séjour.

Si nous revenons en Guadeloupe, nous retournerons à cette adresse évidemment.
Nous la recommandons sans hésitation.
Régis et Isabelle B.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Thierry OGGERO, le gérant nous a remarquablement accueilli. Le jardin de la villa est nickel et a été entretenu de manière très discrète tout au long de notre séjour. L'équipe nous propose livraison de viennoiseries et pain tous les matins à 7h00: pratique! La villa est parfaitement agencée et équipée: rien ne manque. Si peut-être de bons couteaux qui coupent et plus de plats. La terrasse ouverte sur la villa et abritée du vent et du soleil permet de prendre ses repas à l'extérieur quel que soit la météo. La piscine est petite mais bien sécurisée (alarme + barrière) ce qui est rassurant pour les enfants.Le bungalow de 20m² permet à un couple supplémentaire de profiter agréablement et indépendamment de la villa.
En bref: si nous revenons en Basse Terre, nous reviendrons là.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Merci encore à Thierry et Stéphane pour leur accueil chaleureux !
Ce sont des hôtes toujours disponibles, soucieux du bien être du locataire !
Le gîte est très bien adapté, la terrasse et la piscine très agréables !!
Très bien situé pour visiter l'île.
Nous avons apprécié les services, tel que les croissants servis le matin à 6 h 45 sur la table de la terrasse, la mise à disposition d'une voiture au gîte même et la prise en charge à l'aéroport aller retour (agréable après 8 h de vol).
On recommande cette adresse absolument !!!

Anne Sophie, Florian et Abel

PS : Merci , le planteur est excellent !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour vos compliments, je suis heureux que votre séjour vous ait satisfait. Cordialement.
Thierry.
St Cyr
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une énième fois, nous avons passé 18 jours à Desrhoses !!! On ne s' en lasse pas ! Thierry et Stéphane : des anges gardiens qui donnent les meilleurs conseils, qui sont là en cas de besoin, qui nous régalent le matin de viennoiseries et autre baguette toute chaude.
On est chouchoutés !
Ils sont devenus des amis...
On ne peut qu' avoir envie d' y revenir.
A la toussaint ?
Jacqueline and C°

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Jacqueline & Co !!!!
Ce fût un plaisir de vous revoir cette année. Merci pour ces bons moments passés ensemble !
Amicalement.
Thierry.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une semaine dans la villa Cajou. Depuis la terrasse, une magnifique vue sur la végétation exotique du jardin, sans vis-à-vis, au calme. Nous avons été très bien accueillis par Thierry et avions le plaisir de déguster des croissants au petit-déjeuner déposés par notre hôte tous les matins à l'aube sur la table de la terrasse. C'est un luxe appréciable! La maison est confortable (la cuisine est équipée, la salle de bains spacieuse, les chambres sont équipées de moustiquaire et de ventilateur). Et les plages sont très proches (5min en voiture ou 10min à pied) et magnifiques (les plus belles de la Guadeloupe selon nous). La situation de la maison est parfaite! Merci à Thierry.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons résidé une dizaine de jours au mois de janvier en gîte. Très bon accueil de nos hôtes dès notre arrivée à l'aéroport. Le petit déjeuner avec du pain frais et en compagnie de petits colibris et sucriers permet de très bien commencer la journée. Avoir une bibliothèque à proximité de la piscine est bien agréable. La présence d'un coffre dans le gîte est bien utile Nous pensons revenir l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
4.0 5 étoiles 1 056 avis
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez Residence Deshroses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Établissement : Residence Deshroses