“Vacances paradisiaques ..on ne s'en lasse pas .....” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Deshroses

Residence Deshroses
Residence Deshroses a été ajouté à vos Favoris
Gargenville, France
“Vacances paradisiaques ..on ne s'en lasse pas .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Vacances à Bas Vent depuis de nombreuses années déjà ,dans une villa louée par Thierry et Stéphane , à proximité des gites Deshroses. On ne se lasse pas de l acceuil chaleureux qui nous est réservé , du pain frais déposé ''chez nous '' le matin , des bons plans de Thierry .....La région de Deshaies est très authentique , loin des complexes hôteliers de masse ...A proximité des gîtes et des villas , belle plage de l hôtel tout proche ( quelques centaines de mètres)..On peut donc profiter le soir des cocktails du bar de la plage confortablement installés devant la mer en écoutant de la musique ........Dans la région : nombreuses activités nature ....des plages magnifiques ....des adresses de restos sympas ( à demander à Thierry !!!). ......Et pour ceux qui auraient suivi la série ''Meurtres au Paradis '' , sachez que Deshaies , la plage de Bas Vent
.....voir : le bar de la plage ....) , les plages alentours constituent les lieux de tournage de la série .Pour les vrais fans , la case de l inspecteur Poole est sur la plage de la perle ...( accessible à pied de la Résidence Deshroses)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Super accueil, la localisation est parfaite à 200m d'une magnifique plage, le gîte est très confortable avec clim (en supplément mais pas cher) et moustiquaire, bonne literie...
Point de départ idéal pour découvrir toute la Guadeloupe car plus au sud de deshaies les routes deviennent très sinueuses (les temps de parcours s'allonge fortement->pas négligeable)
un tout grand merci à Thierry et son papa pour les transferts de et vers l'aéroport et les précieux conseils.
Je le recommande les yeux fermés et plein de nostalgie.
Bref en un mot : excellent

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partis en Guadeloupe au mois de mai et avons eu le privilège de résider dans un lieu paradisiaque !! La résidence Deshroses, plus précisément la villa Cajou, est un lieu adapté à tous (familles, couples, amis...). La piscine privé ne peut plaire qu'à tout le monde !
Nous tenons à remercier le responsable pour sa gentillesse et sa disponibilité. En effet, il est venu nous chercher et nous ramener à l'aéroport, puis nous a aiguiller vers tous les bons plans. Bref, tout ceci est agréable et rassurant lorsque l'on se rend dans une destination pour la 1ère fois . La situation du gîte est excellente car on peut se rendre à la plage à pied !
En conclusion, nous recommandons fortement ce lieu pour toutes ces qualités et projetons déjà d'y retourner dès que possible !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine en gîte. Ces gîtes sont très confortables et bien équipés. Piscine privée et accessible a tout heure même la nuit ! Le top. Le service est remarquable de la part des propriétaires très sympathiques, pains et croissants frais tous les matins. Pot d'accueil au planteur gravé en mémoire avec tous les autres hôtes, très bon moment.
Service de location de voiture compris ainsi que le transfert aéroport /port - résidence aller retour.
Une très bonne adresse !

• Séjour du mars 2014
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 9 nuits en gîte à la résidence Deshroses : un super séjour pour découvrir Basse Terre ! Merci à Thierry et Stéphane pour leur accueil très sympathique et leurs bons conseils et tuyaux pour découvrir Deshaies et plus globalement Basse Terre. Les hôtes sont très attentifs au bien-être de leur client et son très disponibles. Photos conformes à la réalité. Logement propre, bien équipé. Piscine agréable et beau jardin. A recommander sans souci ! La cerise sur le gâteau : le service livraison de pain frais le matin, un réel bonheur. Encore merci à vous Thierry et Stéphane pour votre accueil et ce super séjour à Deshaies.

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans la villa Cannelle : tout a été très bien. Très bon accueil de Thierry, grande réactivité pour gérer un problème de frigo (changé dans la journée). Villa conforme aux photos et aux descriptions, quartier résidentiel tranquille. Nous recommandons sans problème !

Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer une semaine fantastique dans la villa Deshaies. La villa, avec un grand jardin bien arboré, est très pratique, super bien équipée et la déco est très sympa. On se sent chez soi. Merci Thierry pour votre accueil, le pain frais le matin, les bons conseils sur les visites et activités. Le service de transfert aéroport est bien pratique ainsi que le prêt de masques et tubas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
4.0 5 étoiles 1 056 avis
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez Residence Deshroses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Établissement : Residence Deshroses