“Des assiettes vides pour un prix pleins”

Le Coin des Pecheurs
Classé n° 14 sur 50 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
sion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des assiettes vides pour un prix pleins”
Avis écrit le 4 avril 2014

Débuter notre repas à 19h40 pour regler notre note a 20h20 fait qu'on s' est senti pas vraiment bien acceuilli .
En plus des assiettes vides les prix sont eux bien remplis : 20euros une assiette de fricassée de ouassous enfin 3 ouassous .
un doute encore sur la fraîcheur et la qualité des produits vu la nuit que nous avons passé . A DECONSEILLER
J-B et Pat Suisse

• Visité en avril 2014

Connerre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cher pour la quantité et la qualité”
Avis écrit le 3 avril 2014

Votre expérience : En dépit des recommandation du guide de référence, nous avons été tres déçu. 4 à 5€ De plus que ce qui ce pratique dans les autres restaurant pour des quantités inférieures concernant le lambi, les ouassous et le chatou. Pas de menu enfant à prix réduit et surtout la service nous a induit en erreur en disant que le Colombo de poulet n'était pas épicé. Les accras étaient mal assaisonnés (sel). Bref à éviter.

• Visité en avril 2014
SEINE ET MARNE
“Un restaurant sympa avec terrasse sur mer.”
Avis écrit le 29 mars 2014

Petit resto sympa à Deshaies avec terrasse sur mer. Des plats simples mais bons. Service rapide.
Jolie façade.
Un bon moment.

• Visité en mars 2014
nevers
“Un cadre très agréable”
Avis écrit le 24 mars 2014

Le repas était excellent mais l'accueil vraiment pas chaleureux voire presque antipathique concernant le Monsieur qui encaisse à l'entrée. Il est vrai que le cadre est à tombé mais ça vaut certainement le coup de tenter autre chose ce soir...

• Visité en mars 2014
Rennes, France
“Super pour les plats a emporter”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés en guadeloupe en mars 2014 et avons pris plusieurs fois des plats à emporter au coin des pêcheurs. L'endroit est au cœur de la rue passante en bord de mer, c'est coloré, chaleureux et l'accueil est très sympathique.
Les plats sont délicieux et superbement cuisinés avec des recettes locales.
Souvent une viande et un poisson avec plusieurs accompagnements au choix...tout est vraiment très bon! Et le sourire de la cuisinière très agréable et toujours sympathique. Le prix du plat à emporter est très correct - 10€ - et peut largement convenir pour deux personnes! A goûter également les acras de morue délicieux !
A conseiller pour passer un agréable moment en bord de mer

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coin des Pecheurs ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Coin des Pecheurs ?