“beau coin”

Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 avril 2014

une petite escapade d'un soir au coin des pécheurs, bien manger , servi rapide , impeccable !! terrasse du soir abev super coucher de soleil : pas de moustiques !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Coin des Pecheurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Les plats à emporter sont excellents, une bonne façon de gouter à la cuisine créole.
Le restaurant est bon, mais le service est lent, au rythme de la Guadeloupe !!!

Avis publié: 4 avril 2014

Débuter notre repas à 19h40 pour regler notre note a 20h20 fait qu'on s' est senti pas vraiment bien acceuilli .
En plus des assiettes vides les prix sont eux bien remplis : 20euros une assiette de fricassée de ouassous enfin 3 ouassous .
un doute encore sur la fraîcheur et la qualité des produits vu la nuit que nous avons passé . A DECONSEILLER
J-B et Pat Suisse

Avis publié: 3 avril 2014

Votre expérience : En dépit des recommandation du guide de référence, nous avons été tres déçu. 4 à 5€ De plus que ce qui ce pratique dans les autres restaurant pour des quantités inférieures concernant le lambi, les ouassous et le chatou. Pas de menu enfant à prix réduit et surtout la service nous a induit en erreur en disant que le Colombo de poulet n'était pas épicé. Les accras étaient mal assaisonnés (sel). Bref à éviter.

Avis publié: 29 mars 2014

Petit resto sympa à Deshaies avec terrasse sur mer. Des plats simples mais bons. Service rapide.
Jolie façade.
Un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Coin des Pecheurs ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Coin des Pecheurs ?