“Très bon”

Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bon, agréable terrasse en bord de mer. les Accras un pur régal ! Seul regret que les petites sauces piquantes soient sur la table à l'entrée et non sur toutes les tables. Mais sinon je le recommande aux amateurs de cuisine locale.

Avis publié : 9 mai 2014

Un bon restaurant que je conseille pour gouter aux spécialités guadeloupéennes. La terrasse extérieure donne sur la plage un vrai bonheur. Le service est rapide et les tarifs corrects

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons testé le snack à emporter, très bien (accras, boudins), mais l'apéro au soleil couchant était aussi sublime ! Très bel accueil.

Avis publié : 3 mai 2014

Une terrasse qui se remplit vite, c'est souvent signe de qualité.
C'est ce que nous avons trouvé par deux fois au coin des pécheurs, sans compter la fois où nous avons bu un verre + accras du côté snack.
Le menu à 17,50 € proposait des accras en entrée, du colombo de poulet avec légumes de pays et riz, et une banane flambée "sur table" pour finir.
Le boudin créole est goutu.
Le crabe farci de même.
Tout ça avec un punch maison délicieux.
Côté service, il faut juste savoir "dérider" la serveuse et se montrer courtois. Tout comme avec le patron.
Très bonne adresse à recommander , y compris pour le personnel, il faut juste ne pas se comporter en touriste de base..

Avis publié : 28 avril 2014

La carte de ce restaurant est bien chère pour une cuisine antillaise classique. On nous a facturé 16€ pour 2 fines tranches de dorade coryphène grillées (produit surgelé vendu en supermarché) alors que nous étions censés manger du poisson perroquet. Un comble quand on s'appelle "le Coin des Pêcheurs". La serveuse nous les a amenés d'office sans nous prévenir de ce changement. Quand nous lui avons fait la remarque, elle nous répondu par un laconique " Y'en avait plus". L'assiette créole facturée 7€ se compose de 2 accras se battant en duel, 2 boudins de poisson et 2 boudins créoles enfin si on pouvait encore les baptiser ainsi puisqu'il n' en restait que la farce, la peau n'ayant pas résisté à la chaleur du micro-ondes mais servis quand même sans sourciller. Au total une addition de 70€ pour 3 personnes tendue par un propriétaire blasé et sans états d'âme à qui pourtant, nous avions rapporté l'incident du "poisson grillé"
Cependant, le cadre est sympathique avec une décoration aux couleurs de la Guadeloupe et une jolie boutique authentique en avant du restaurant vendant des produits locaux. En conclusion, je ne recommande pas la cuisine de ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Coin des Pecheurs ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Coin des Pecheurs ?