“vert et bleu, vous en aurez plein les yeux” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine De La Pointe Batterie

Domaine De La Pointe Batterie
N° 6 sur 7 Hôtels à Deshaies
paris
“vert et bleu, vous en aurez plein les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

c est le plus beau domaine de Deshaies et peut etre meme de Basse Terre
une vegetation luxuriante,une vue a couper le souffle sur la baie de Deshaies et, en bas, sur le petit port de carte postale de Deshaies;
les bungalows sont confortables, noyés dans la verdure,et sont suffisemment ventilés naturellement pour ne pas mettre la clim ni meme le ventilateur;la douche exterieure ainsi que la mini piscine privée permettent de se rafraichir, si besoin est.
surtout ne ratez pas le coucher du soleil visible depuis l entree du domaine;
en arrivant le vendredi vous aurez droit au restaurant hemingway a la soiree jazz et le dimanche vous pourrez guincher avec les guadeloupeens... evidemment vous entendrez la musique peut etre depuis les bungalows mais c est une ambiance tres conviviale
c est la 3eme fois que nous y allons avec toujours autant de bonheur , merci a clara de Nouvelles Antilles de nous l avoir fait decouvrir!
tous les ans nous faisons un mix avec l autre moitié de notre sejour a l hotel la toubana sur grande terre et c est un bon plan pour visiter chaque partie de l ile sans avoir de circulation(car , attention, le traffic peut etre redoutable)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

3 nuits en famille dans la villa "Vigie" nous laisse sur notre faim. Tek usé, piscine froide, wc et clim d'une des chambres déficients, douche innondant la salle de bains et pour courroner le tout un chantier pour le spa situé sous la terrasse...Bref ça ne peut compenser la vue et ça devient cher pour cette qualité là !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Batterie P, Directeur général de Domaine De La Pointe Batterie, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous sommes conscient que notre structure est vieillissante et faisons tout ce qui est possible pour pallier aux différents problèmes et remarques de nos clients.
Nous n'avons aucune volonté de laisser les choses ainsi, tout à un coût , nous possédons 22 hébergements et l'ai marin (du fait que l'hôtel soit proche de la mer) ne joue pas en notre faveur...
Nous sommes actuellement en travaux, la peinture est en train d'être refaite dans toutes les villas, les couvre-lits changés, la vaisselle changée, les Deck piscine refaits, les balustrades, la déco améliorée et le jardin nettoyé à fond etc ....
L'établissement n'est pas fermé et procédons par étape pour la rénovation des villas, sans pour cela gêner les clients présents.
Villeneuve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un cocktail de bienvenue, un acceuil sympathique et vous partez à la découverte de votre villa avec piscine privée dans un cadre fabuleux et calme avec une vue imprenable sur la mer des caraibes. Villas typiques, dépaysement garanti. Nous y avons passé les 10 jours de notre voyage de noce. Le service (petits déjeuner et ménage) est assuré par un personnel charmant se déplaçant en voiturette de golfe pour ne pas troubler le calme de l'endroit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Josselin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé 3 semaines dans cet hôtel et avons été enchantés, nous avions loué 2 bungalows, 1 pour mon mari et moi et 1 pour nos filles âgées de 19 et 24 ans. Le site est vraiment magnifique avec une vue grandiose depuis notre terrasse où sont servis de somptueux petits déjeuners. Le personnel est charmant et les personnes à l'accueil sont toujours souriantes. L'équipement des bungalows est très bien mais il ne faut pas oublier que sous ces climats, les installations vieillissent assez mal et il y a pas mal d'humidité au niveau de la salle de bains. La climatisation dans la chambre est vraiment appréciable. Le seul bémol se situe au niveau du parking qui est en hauteur et très difficile d'accès, nous avons trouvé la solution en nous garant en bas du site, ce qui ne pose aucun problème. La piscine à débordement est très agréable et offre une très belle vue sur la mer.
En clair, nous avons passé de très bonnes vacances et recommandons cet hôtel pour son charme très local.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maureville
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Oui quel dommage car quand je suis arrivée et que j'ai vu cette vue sur la baie je me suis dit si le paradis terrestre existe il est ici. Et puis nous avons accédez à notre villa. L'entrée dans notre chambre castrophique : des moustiques partout ! (vive la supérette du village dans laquelle nous avons dévalisé le stock d'anti volants !). La porte des toilettes plus grande que l'encadrement, l'odeur d'égout qui remonte des canalisations de la salle d'eau (dont l'accés est dans la chambre). Tout au long du séjour nous avons fait la connaissances avec des insectes en tout genre dans la villa. Heureusement que mon ami conduit très bien car pour se garer mieux vaut louer un 4/4. La terrasse en bois manque d'entretien. C'est vraiment dommage car ce domaine a un vrai potentiel mais n'est pas assez entretenu. Le matin vous êtes allongés dans votre lit et vous avez une vue imprenable sur la baie c'est le rêve mais pour le rêve continu il faut améliorer bien des choses...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Très largement décue par ce supposé 3 étoiles largement surévalué
Dans le studio que nous avons occupé :
- odeur d'égout
- porte ne fermant pas
- clairvoies ne fermant pas, avec obligation de "bricoler" un contrepoids avec des valises, pour éviter les moustiques en soirée, et ne pas être réveillé trop tot le matin
-draps et WC sales
- Plus quelques détails qui, mis bout à bout agacent
.télé minuscule (même si évidemment on ne vient pas en vacances pour ça)
. petit déjeuner à prendre entre 8h et 8H45
. Difficulté à se garer (terrain très pentu)
. Humidité et moisissures dans les studios
. piscine collective minuscule
. pas d'accès direct plage
En revanche vue imprenable sur la baie .
Dommage que notre séjour en Guadeloupe se soit terminé par 2 nuits dans cet hotel, nous n'avons pas terminé par une note positive pour l'hotellerie

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Grande villa avec piscine privatif mais peu de service. Se veut d'un bon niveau mais ne font pas d'efforts sur les prestations. Le premier soir il y avait un anniversaire au restaurant Hemmingway. On nous a prévenu mais cela a dure jusqu'a 6 heure du matin! Après le voyage ce fut un début de vacances difficile. Mais l'emplacement est fabuleux

• Séjour du mars 2011
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
4.0 5 étoiles 1 045 avis
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Domaine De La Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Pointe Batterie

Établissement : Domaine De La Pointe Batterie
Adresse: 1 Chemin de La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine De La Pointe Batterie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Pointe Batterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Hotel Domaine De La Pointe Batterie Deshaies