“Inoubliable!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 7 Hôtels à Deshaies
herblay, France
“Inoubliable!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes arrivés en vacances en Guadeloupe au domaine de la pointe batterie, lieu recommandé par des amis. C'était juste incroyablement beau , le rêve à portée de bras et une vue imprenable sur la mer, nous avons encore des frissons!!!
Le service est impeccable avec des gens d'une rare gentillesse aussi bien à l'hotel qu'au restaurant Hemingway situé en bas. Nous avons bénéficié du Spa splendide situé tout en haut avec mon mari .....Dès votre arrivée vous êtes reçu avec un pot d'acceuil ,bref j'en dis pas plus je le recommande chaudement à tout le monde.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passéun séjour de rëve dans la nature gualoupéenne avec au réveille les chants des oiseaux et le végétation guadeloupéenne, réveille à 7 heurre et plongeon dans la piscine de notre villa, petit déjeuner sur la terrasse au millieu de des oisiaux , des palmiers du voiyiageurs, des bananiers et autrres abres tropicals avec une superbe vue sur la anse de Déhaies, encor merci aux personnels, à la direction,pour ce formidable séjour .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
le perreux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Endroit tres sympathique, mais comme note dans d autres avis a vieilli et aurait besoin un coup de neuf.
Meme en faisant la part des choses, on est en vacances, donc certaines choses ne sont pas graves, que la piscine soit froide, ou la vaisselle incomplete, ce n est pas grave!!
Par contre, des fenetres qui ne ferment pas, des portes qui coincent...et autres meriteraient que le proprietaire investisse un minimum, que des dispositifs de dechets soient mis en place, que les arbres soient tailles pour profiter mieux de la vue de la baie de deshaies

L endroit est idealementplace pour la visite de basse terre, meme si la presence proche de l hemingway est un handicap pour le week end.
Allez un petit effort d investissement ou baissez les prix!!

Séjour du avril 2012
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans la villa "La Chaloupe" à la Pointe Batterie. L'emplacement et la vue sont magnifiques, mais le logement est très décevant . Comme indiqué par Pierre M, vous prenez les photos du site internet, vous imaginez une dizaine d'années sans entretien, et vous aurez à peu près une bonne vision de la villa actuellement : les prises qui sortent des murs, les portes de placard qui vous tombent dessus, le volet roulant qui ne se relève plus, la moitié des fenêtres sans moustiquaires et une terrasse en bois qui a perdu depuis longtemps sa première jeunesse ! Quant au service de chambre, il est fait pendant l'heure du déjeuner, même quand vous êtes là...
Conclusion : beaucoup trop cher pour la prestation !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Batterie P, Directeur général de Domaine De La Pointe Batterie, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous avons bien pris en compte vos remarques pour la villa LA CHALOUPE et avons depuis réglé tous les problèmes cités.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Vous prenez les photos du site internet, vous imaginez une dizaine d'année sans entretien, et vous aurez a peu pret une bonne vision de la villa royal palm.Si vous aimez la musique, c'est la bonne adresse, du vendredi au dimanche, le restaurant Hemmingway vous diffuse a tue-tête de la musique latino-américaine à partir de 20 heures..et dès que la musique s'arretera enfin...le parking du restaurant ''tres'' annimé cloturera cette nuit blanche par un concert de cris, d'éclats de voix, de portes qui claquent et de bruits de moteur...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
coudekerque branche
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

nous revenons d'un séjour en Guadeloupe nous étions en villa palm lodges dans le domaine de la pointe de la batterie sur le site c'est magnifique mais lorsque vous arrivez vous avez la vue sur le parking du restaurant hemmingway donc voiture et le week end musique ou mariage jusqu'au petit matin donc impossible de dormir pour la clim soit vous la mettez en marche mais bruyante ou vous dormez avec les moustiques

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

c est le plus beau domaine de Deshaies et peut etre meme de Basse Terre
une vegetation luxuriante,une vue a couper le souffle sur la baie de Deshaies et, en bas, sur le petit port de carte postale de Deshaies;
les bungalows sont confortables, noyés dans la verdure,et sont suffisemment ventilés naturellement pour ne pas mettre la clim ni meme le ventilateur;la douche exterieure ainsi que la mini piscine privée permettent de se rafraichir, si besoin est.
surtout ne ratez pas le coucher du soleil visible depuis l entree du domaine;
en arrivant le vendredi vous aurez droit au restaurant hemingway a la soiree jazz et le dimanche vous pourrez guincher avec les guadeloupeens... evidemment vous entendrez la musique peut etre depuis les bungalows mais c est une ambiance tres conviviale
c est la 3eme fois que nous y allons avec toujours autant de bonheur , merci a clara de Nouvelles Antilles de nous l avoir fait decouvrir!
tous les ans nous faisons un mix avec l autre moitié de notre sejour a l hotel la toubana sur grande terre et c est un bon plan pour visiter chaque partie de l ile sans avoir de circulation(car , attention, le traffic peut etre redoutable)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
4.0 5 étoiles 1 056 avis
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez Domaine De La Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Pointe Batterie

Établissement : Domaine De La Pointe Batterie
Adresse: 1 Chemin de La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine De La Pointe Batterie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Pointe Batterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Hotel Domaine De La Pointe Batterie Deshaies