“Un séjour plutôt bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine De La Pointe Batterie

Domaine De La Pointe Batterie
N° 6 sur 7 Hôtels à Deshaies
Colombes, France
“Un séjour plutôt bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je suis partie au mois de mars 2012 avec une amie en Guadeloupe. Après de nombreuses recherches, notre choix s'était porté sur le Domaine de la Pointe à Batterie à Deshaies. Nous avons globalement bien apprécié notre séjour même si je m'attendais à quelque chose de plus exceptionnel vu les prix...
La résidence avec ses bungalows est plutôt sympa dans l'ensemble. Très belle vue sur la végétation et la baie de Deshaies. Nous avions un bungalow classique, avec une décoration simple, pour 2 personnes en bas à droite de la piscine. Le bungalow était convenable, équipé de la clim, d'une petite télé... mais un peu petit à mon goût (la chambre surtout mais à vrai dire on ne passe pas sa vie dedans) mais très propre. Par contre la salle de bain pas très pratique car pas de rideau de douche donc toute l'eau partait à coté : résultat des flaques d'eau jusqu'au WC...
La terrasse agréable avec table et 4 chaises + un transat et un séchoir ainsi que la petite cuisine-bar. Cependant, nous étions situées en face du parking qui se trouve dans la montée à gauche et donc avec un peu moins d'intimité que nous n'aurions souhaité.
Nous avons bien profité de la piscine de la résidence où il n'y avait quasiment personne en général. Les filles de l'accueil ont été très gentilles et nous ont donné de bons conseils pour visiter l'île.
Au final, bonne expérience de la Guadeloupe et de la Pointe Batterie mais si je reviens en Gwada je testerais un autre hôtel avec sans doute un peu plus de charme et de confort.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

décu décu décu je n'ose pas dire s que j'ai vu dans la villa vigie . mais pour le prix qu'on a payer; 453€ le week end. ne payer jamais tt avant votre départ.je n'ose pas mettre les photos. ayant donnés les petit déjeuner pour se rattrapé .c vraiment de l'amateurisme pur et dur.des amis m'avait d'aller visiter pour eux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Batterie P, Directeur général de Domaine De La Pointe Batterie, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
La villa la VIGIE étant ouverte vers l'extérieur et ayant la végétation tout autour,nous ne sommes pas à l'abri de l'intrusion d'animaux et d'insectes, on est en pleine nature, dans les bois.
C'est la raison pour laquelle , nous avons une société qui passe plusieurs fois par mois pour faire la désinsectisation et la dératisation.
Dans la villa de Mr G, un rongeur à été se réfugié entre le faux plafond et le toit de la villa, il avait mangé du poison, on ne pouvait pas le prévoir, ce qui prouve que le traitement est fait.
Avec le type de poison qu'utilise cette société,on ne sent pas forcement l'odeur tout de suite et cette nuit là, Mr G nous a signalé un problème d'odeur, c'est là qu'on a cherché d'ou venait le problème d'odeur et qu'on a trouvé le rongeur mort dans le toit.
Depuis systematiquement la société qui s'occupe de la dératisation vérifie de même que les employés;
En guise de compensation, Mr G a eu le petit déjeuner offert pour lui et sa famille et nous lui avons proposé de revenir à une autre période gratuitement, chose qu'il a fait, et à son départ nous a assuré qu'il avait passé un bon séjour et qu'il reviendrait lui et sa famille.
Ce qui est dommagable c'est que ce même Mr G ne dise pas qu'il soit revenu chez nous depuis et a passé un séjour agréable.....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes arrivés en vacances en Guadeloupe au domaine de la pointe batterie, lieu recommandé par des amis. C'était juste incroyablement beau , le rêve à portée de bras et une vue imprenable sur la mer, nous avons encore des frissons!!!
Le service est impeccable avec des gens d'une rare gentillesse aussi bien à l'hotel qu'au restaurant Hemingway situé en bas. Nous avons bénéficié du Spa splendide situé tout en haut avec mon mari .....Dès votre arrivée vous êtes reçu avec un pot d'acceuil ,bref j'en dis pas plus je le recommande chaudement à tout le monde.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passéun séjour de rëve dans la nature gualoupéenne avec au réveille les chants des oiseaux et le végétation guadeloupéenne, réveille à 7 heurre et plongeon dans la piscine de notre villa, petit déjeuner sur la terrasse au millieu de des oisiaux , des palmiers du voiyiageurs, des bananiers et autrres abres tropicals avec une superbe vue sur la anse de Déhaies, encor merci aux personnels, à la direction,pour ce formidable séjour .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
le perreux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Endroit tres sympathique, mais comme note dans d autres avis a vieilli et aurait besoin un coup de neuf.
Meme en faisant la part des choses, on est en vacances, donc certaines choses ne sont pas graves, que la piscine soit froide, ou la vaisselle incomplete, ce n est pas grave!!
Par contre, des fenetres qui ne ferment pas, des portes qui coincent...et autres meriteraient que le proprietaire investisse un minimum, que des dispositifs de dechets soient mis en place, que les arbres soient tailles pour profiter mieux de la vue de la baie de deshaies

L endroit est idealementplace pour la visite de basse terre, meme si la presence proche de l hemingway est un handicap pour le week end.
Allez un petit effort d investissement ou baissez les prix!!

Séjour du avril 2012
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans la villa "La Chaloupe" à la Pointe Batterie. L'emplacement et la vue sont magnifiques, mais le logement est très décevant . Comme indiqué par Pierre M, vous prenez les photos du site internet, vous imaginez une dizaine d'années sans entretien, et vous aurez à peu près une bonne vision de la villa actuellement : les prises qui sortent des murs, les portes de placard qui vous tombent dessus, le volet roulant qui ne se relève plus, la moitié des fenêtres sans moustiquaires et une terrasse en bois qui a perdu depuis longtemps sa première jeunesse ! Quant au service de chambre, il est fait pendant l'heure du déjeuner, même quand vous êtes là...
Conclusion : beaucoup trop cher pour la prestation !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Batterie P, Directeur général de Domaine De La Pointe Batterie, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous avons bien pris en compte vos remarques pour la villa LA CHALOUPE et avons depuis réglé tous les problèmes cités.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Vous prenez les photos du site internet, vous imaginez une dizaine d'année sans entretien, et vous aurez a peu pret une bonne vision de la villa royal palm.Si vous aimez la musique, c'est la bonne adresse, du vendredi au dimanche, le restaurant Hemmingway vous diffuse a tue-tête de la musique latino-américaine à partir de 20 heures..et dès que la musique s'arretera enfin...le parking du restaurant ''tres'' annimé cloturera cette nuit blanche par un concert de cris, d'éclats de voix, de portes qui claquent et de bruits de moteur...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
4.0 5 étoiles 1 034 avis
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Domaine De La Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Pointe Batterie

Établissement : Domaine De La Pointe Batterie
Adresse: 1 Chemin de La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine De La Pointe Batterie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Pointe Batterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Hotel Domaine De La Pointe Batterie Deshaies