“Dîner sur grande anse”

Green Kafe
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Seul resto ouvert après 21h en basse saison!
Bonne surprise, le patron est sympa et nous y avons bien mangé!
N hésitez pas le cadre est sympa.

Avis publié : 21 avril 2014

Très déçu par ce déjeuner.
Apéro: Pina Colada : trop liquide, sans gout.
Déjeuner : 17 euros une portion de frites surgelées et hyper salées avec un ramequin de poisson cru (pas très frais) avec une sauce créole basique.

Je réside en Guadeloupe et ne recommande pas du tout cet établissement.

Avis publié : 12 avril 2014

restaurant sur la plage de la grande anse à Deshaies. J'y suis allée 2 fois pendant mon séjour, et à chaque fois je me suis régalée. Le patron est sympa aussi ! Il vous propose la carte, mais vous donne ses suggestions du jour, n'hésitez pas : prenez ses suggestions vous ne serez pas déçus. Produits frais et cuisine locale, un régal. Le tout dans un cadre sympa. Le prix très correcte

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Ce petit restaurant situé sur la plage de grande anse ne paie pas de mine de l'extérieur et pourtant les plats sont bons et copieux, les matières premières sont de qualité, le patron est très sympathique, et la terrasse est très appréciable pour prendre des repas en extérieur.

Comptez entre 15€ (poulet Coco par exemple) et 18€ (fricassée de ouassous par exemple). Les plats sont servis avec au moins deux garnitures différentes.

Ce restaurant est ouvert 7j/7.

Bref une bonne petite adresse pour se restaurer a Deshaies !

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

L'un des seuls resto ouvert à grand anse le soir. L'ambiance y est agréable on se sent rapidement à l'aise. La carte est simple mais les plats bien préparés et présentés. Le service parfois un peu long. C'est le bonne endroit pour faire une pause détente dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Green Kafe ont aussi consulté