“Il a bien changé”

Green Kafe
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Le resto ne fait plus ses fameux lasagnes de poisson. Mais à midi, il propose un menu très abordable, copieux et même avec un choix de plats ! Nous avons apprécié le thon, parfaitement cuit, et le flan coco. Service impeccable. Seul bémol : la déco extérieure mériterait un rafraichissement et un petit effort (câbles électriques apparents, qui pendent en désordre, avec raccords dignes d'un bricoleur débutant). Mais le repas fait oublier tout ça ! Nous y retournerons.

Avis publié : 24 mai 2014

Situé sur la plage de Grande Anse, le Green, restaurant tout coloré, offre une cuisine savoureuse.
Le poisson est frais et cuit juste comme il faut ! Le service est impeccable, souriant et rapide.
Nous y allons régulièrement et y retournerons !
Et c'est le seul restaurant de la plage de Grande Anse qui reste ouvert le soir.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Seul resto ouvert après 21h en basse saison!
Bonne surprise, le patron est sympa et nous y avons bien mangé!
N hésitez pas le cadre est sympa.

Avis publié : 21 avril 2014

Très déçu par ce déjeuner.
Apéro: Pina Colada : trop liquide, sans gout.
Déjeuner : 17 euros une portion de frites surgelées et hyper salées avec un ramequin de poisson cru (pas très frais) avec une sauce créole basique.

Je réside en Guadeloupe et ne recommande pas du tout cet établissement.

Avis publié : 12 avril 2014

restaurant sur la plage de la grande anse à Deshaies. J'y suis allée 2 fois pendant mon séjour, et à chaque fois je me suis régalée. Le patron est sympa aussi ! Il vous propose la carte, mais vous donne ses suggestions du jour, n'hésitez pas : prenez ses suggestions vous ne serez pas déçus. Produits frais et cuisine locale, un régal. Le tout dans un cadre sympa. Le prix très correcte

Les voyageurs ayant consulté Green Kafe ont aussi consulté