Bleu des Iles
  • Restaurant
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons séjourné dans un "gîte bleu des îles" du 21 au 28 janvier 2013. Nous pensions avoir de très bonnes prestations car nous avons payé 300 euros de plus pour 1 semaine que dans un autre gîte l'année dernière à Pointe Noire puis à Malendure. Or ce n'était pas le cas : Le bungalow était identique mais pas de lave linge, vaisselle très réduite (verre à moutarde pour l'apéro par exemple !! pas de saladier ni de plat, ...),( choses qu'il y avait dans les autres) Pas de TV et surtout pas de radio.L'endroit est magnifique , il faut le reconnaître, belle plage à proximité . Propriétaires assez froids. Surprise au moment du paiement : ils n'acceptent pas les chèques vacances ! pourquoi? c'est pourtant un moyen de paiement très sûr.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Situé à Jarry, commune de Deshaies, avec un point de vue magnifique (sur les hauteurs). L'accueil y est chaleureux et le bungalow très fonctionnel. La terrasse est très agréable, et seul le chant des grenouilles et des oiseaux vous bercera. Les Dussarat vous prodigueront de précieux conseils afin d'optimiser vos vacances. En conclusion une excellente adresse

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012 par mobile

Bleu des Iles est une adresse que l'on garde soigneusement dans son carnet tant l'endroit y est agréable. Les bungalows sont superbes et Bien orientés les uns par rapport aux autres.
Tant et si bien que l'on se sent vraiment seul au milieu de ce jardin tropical. Ce jardin d'ailleurs et parfaitement bien entretenu et l'on sent toute l'attention qui y est portée par les propriétaires. La piscine elle aussi est d'une propreté irréprochable. Les propriétaires quant a eux sont des hôtes de qualité d'une grande générosité et très chalereux. Ils partageront volontiers leur amour de l'île et les "petits coins" sympas qu'ils connaissent. Avec bleu des Iles, personne ne peut être déçu que ce soit en couple, en famille avec ou sans enfants et que l'on vienne y chercher du repos, de la découverte ou du farniente, Danielle et Jerome sauront vous accueillir et vous donner envie d'y revenir.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 21 février 2012

Tenu par un couple de basque expatrié amoureux de l'île , ce gite situé sur les hauteurs de ferry à dix minutes de deshaies offre un panorama sublime sur la mer. Que demander de mieux que de déguster un verre de rhum dans un hamac face à la mer dans un jardin luxuriant. Si peut être un petit déjeuner au bord de la piscine ou une déco plus insulaire dans les gites. Plage accessible à pied ainsi que des commerces de proximité telle cette boulangerie vendant des pains au chocolat à faire envier nos boulangers parisiens. emplacement idéal et accueil chaleureux pour decouvrir cette partie de l île. Excellente adresse

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 9 février 2012

Frédérique et Luc (Montréal-Québec) ; Michèle et Claude (Saubion-Landes)

Séjour parfait dans un bungalow de 4 personnes à Bleu des îles : calme, beauté, intimité, confort, propreté, tout y était...

Danielle et Jérome sont très accueillants, toujours disponibles, tout en étant très discrets.

Nous recommandons sans aucune réserve ce superbe endroit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille