Bleu des Iles
166 $US
147 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
129 $US
  • Piscine
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour super début septembre 2013 pour une dizaine de jours...

Merci pour l'accueil très sympa et pour le moment passé avec nous pour nous expliquer la découverte de l'île, nous n'avons pas pu tout voir malheureusement, ce sera l'occasion de revenir ^-^ !
Le gîte est sublime, la vue est magnifique comme sur les photos du gite, aucune mauvaise surprise, rien que de bonnes surprises..

Merci encore et peut être à bientôt...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Presque un mois et demi après notre retour en métropole la nostalgie de ce lieu magique
qu'est Bleu des Iles m'incite à naviguer sur les sites parlant de ce petit paradis.
Je suis ravis de lire les commentaires enchantés des vacanciers qui comme nous ont passé
des vacances inoubliables dans cet endroit superbe.
Les très très rares avis mitigés parlent de propriétaires peu accueillants, difficile à imaginer
en ayant vu Daniele et jérome faisant tout leur possible pour nous rendre notre séjour agréable
et riche en découvertes grâce à leurs conseils.
L'absence de four dans la cuisine? Il ne nous est pas venu à l'idée d'aller sous les tropiques
pour mitonner tartiflettes, boeuf bourguignon et autres civets.
La cuisine locale se passe d'un tel ustensile et procure bien du plaisir.
Pour ce qui est de la langouste portée a domicile par un pêcheur local, jérome nous a founi
le barbecue .
Un seul mot a rajouter pour les indécis: FONCEZ .

Pour nous, le temps va être très très long jusqu'à notre prochain séjour à Bleu des îles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

propriété impeccablement tenue , bungalows joliment décorés et équipés , idéalement séparés , vue magnifique ; accueil efficace et discrétion ; plage merveilleuse à 300m , jolis coraux et poissons à portée de palmes.

Astuce pour la chambre : avons occupé le rez de chaussée pendant une semaine , sans besoin de climatiser .
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passer une semaine en juillet au Bleu des îles et nous regrettons de ne pas y avoir sejourné plus longtemps. En effet, habitués des hôtels et des clubs de luxe, nous avons trouvé au Bleu des îles ce que vous recherchions: un cadre paradisiaque, un accueil chaleureux et personnalisé, et un niveau de service de haut niveau. Nous avons d'ailleurs regretté de quitter bleu des îles en deuxième semaine pour rejoindre un club sur grande terre.
Quel plaisir de prendre un apéritif sur notre terrasse face à la mer au soleil couchant ou encore un dernier bain avec une vue imprenable sur la mer et tout ceci dans un cadre idyllique ! Nous recommandons vivement le bleu des îles et espérons y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Tous les logements ont une situation exceptionnelle et sont très bien équipés
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé deux semaines en Guadeloupe en terminant par Ferry- Deshaies dans un bungalow de "Bleu des îles" du 16 au 23 juillet 2013. Nous avons passé une très bonne semaine, le logement était très confortable même s'il est vrai qu'un four est un équipement dont on aurait souhaité disposer mais franchement, on s'adapte. La très grande terrasse compense largement ce petit manque. Les chambres sont très confortables. Le site très bien entretenu constitue un réel plaisir des yeux. Les propriétaires très soucieux de la propreté sont accueillants et se posent pour vous expliquer les choses qu'il y a à visiter sur place, accueil très sympathique (le petit punch mis au frais est très appréciable). Ils sont très disponibles et bienveillants. Merci pour ce moment de détente inoubliable passé chez vous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille