“Séjour merveilleux” 5 5 étoiles

Bleu des Iles a été ajouté à vos Favoris
Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

10 jours de plaisir, beauté et calme dans un bungalow spacieux, avec belle terrasse aménagée, vue sur la mer, au milieu des fleurs et des sucriers... Merci à Jérôme et Danielle pour leur accueil chaleureux et personnalisé, leurs conseils précieux, leur apéro de Noël et leur talent pour avoir aménagé ce très bel endroit avec sobriété et goût. La literie est très satisfaisante, avec des belles moustiquaires rectangulaires. La cuisine est bien équipée. Notre fils a adoré sa chambre à l'étage, avec ventilo au plafond. La clim fonctionne. La petite piscine reçoit le soleil jusqu'en fin d'après-midi. Le lieu est paisible, calme, idéal pour se reposer et se ressourcer. La plage d'Anse Leroux est à 100 m , et celle de Grande Anse pas loin. Elzy, en contrebas, mitonne de bons petits plats qu'elle vient vous livrer. Juste le bonheur... C'est sûr, il va falloir qu'on revienne...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sospel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné, une semaine, au mois de novembre et tout a été parfait.
La propreté est irréprochable, l'accueil des hôtes est très sympathique, ils nous ont même dénicher auprès d'un pécheur local, une langouste à tombé par terre!!! bref Merci à Jérôme et Danielle pour leur accueil personnalisé, nous avons passé un excellent séjour.
Thierry et Isabelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Que du bonheur a Bleu des îles.
Nous avons apprécié l'accueil fort sympathique de nos hôtes toujours de bon conseil a nous donner, l'endroit est sublime et reposant d'une propreté exemplaire,calme et très soigné. La terrasse est très agréable ainsi que la piscine, et seul le chant des grenouilles des oiseaux et des vagues vous bercera le soir.Le bungalow est identique aux photos donc aucune mauvaise surprise. Merci encore vous êtes des hôtes charmants
Lucie et Miville
du Québec
décembre 2013

Astuce pour la chambre : Les bungalows ont tous une vue superbe qui donne directement sur la mer que demander de plus.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les semaines passent mais le souvenir de notre séjour , entre amis , fin Octobre à Bleu des Iles illumine notre hiver en métropole . Nous avons apprécié l'accueil fort sympathique de nos hôtes , discrets mais toujours très disponibles , des bungalows très agréablement décorés et bien équipés ...avec vue sur mer et le couché de soleil en prime. Un superbe jardin tropical parfaitement entretenu. Un petit Paradis avec des colibris à photographier pour les patients et rapides du déclencheur . Merci encore à nos hôtes qui ont été de très bon conseil pour toutes nos activités . Une adresse à recommander où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour super début septembre 2013 pour une dizaine de jours...

Merci pour l'accueil très sympa et pour le moment passé avec nous pour nous expliquer la découverte de l'île, nous n'avons pas pu tout voir malheureusement, ce sera l'occasion de revenir ^-^ !
Le gîte est sublime, la vue est magnifique comme sur les photos du gite, aucune mauvaise surprise, rien que de bonnes surprises..

Merci encore et peut être à bientôt...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TARTAS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Presque un mois et demi après notre retour en métropole la nostalgie de ce lieu magique
qu'est Bleu des Iles m'incite à naviguer sur les sites parlant de ce petit paradis.
Je suis ravis de lire les commentaires enchantés des vacanciers qui comme nous ont passé
des vacances inoubliables dans cet endroit superbe.
Les très très rares avis mitigés parlent de propriétaires peu accueillants, difficile à imaginer
en ayant vu Daniele et jérome faisant tout leur possible pour nous rendre notre séjour agréable
et riche en découvertes grâce à leurs conseils.
L'absence de four dans la cuisine? Il ne nous est pas venu à l'idée d'aller sous les tropiques
pour mitonner tartiflettes, boeuf bourguignon et autres civets.
La cuisine locale se passe d'un tel ustensile et procure bien du plaisir.
Pour ce qui est de la langouste portée a domicile par un pêcheur local, jérome nous a founi
le barbecue .
Un seul mot a rajouter pour les indécis: FONCEZ .

Pour nous, le temps va être très très long jusqu'à notre prochain séjour à Bleu des îles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

propriété impeccablement tenue , bungalows joliment décorés et équipés , idéalement séparés , vue magnifique ; accueil efficace et discrétion ; plage merveilleuse à 300m , jolis coraux et poissons à portée de palmes.

Astuce pour la chambre : avons occupé le rez de chaussée pendant une semaine , sans besoin de climatiser .
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux