“Vraiment bien !”

Bleu des Iles
Six-Fours-les-Plages, France
“Vraiment bien !”
Avis écrit le 19 février 2014

Un super séjour et un accueil simple et gentil !!!
La vue est juste incroyable et le jardin magnifique. Les proprios sont disponibles sans être envahissant (ne pas hésiter à demander des langoustes aux pécheurs du coin : c'est le TOP !)
Enfin et seul point négatif, le petit studio est parfait mais trop proche de la route (du coup on entend trop les voitures, surtout pendant la sieste...)

Astuce pour la chambre : Eviter si possible le studio à cause de la proximité avec la route, mais bon, nous avons survécu !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
BESSAN
Avis écrit le 2 février 2014

Et dire qu'il y a une semaine on y était encore... Que dire de notre séjour à Bleu des Iles...? Au top ! Emplacement idéal, avec la plage en bas de la rue (excellent sorbet coco d'ailleurs en haut de la plage), Deshaies à 5 minutes ! Bungalow nickel... Terrasse avec superbe vue mer ! Et hamac très apprécié ! Aucun vis à vis du bungalow, vous êtes ici chez vous !!! Accueil très agréable de Jérôme et Danielle qui nous ont donné plein de conseils utiles... Très bons moments passés en leur compagnie... Disponibilité déconcertante! Nous y retournerons à coup sur lors de notre prochain séjour !!! Et comme je sais qu'ils vont me lire... Gros bisous à vous 2 !!! Et à bientôt j'espère !!! ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014

10 jours de plaisir, beauté et calme dans un bungalow spacieux, avec belle terrasse aménagée, vue sur la mer, au milieu des fleurs et des sucriers... Merci à Jérôme et Danielle pour leur accueil chaleureux et personnalisé, leurs conseils précieux, leur apéro de Noël et leur talent pour avoir aménagé ce très bel endroit avec sobriété et goût. La literie est très satisfaisante, avec des belles moustiquaires rectangulaires. La cuisine est bien équipée. Notre fils a adoré sa chambre à l'étage, avec ventilo au plafond. La clim fonctionne. La petite piscine reçoit le soleil jusqu'en fin d'après-midi. Le lieu est paisible, calme, idéal pour se reposer et se ressourcer. La plage d'Anse Leroux est à 100 m , et celle de Grande Anse pas loin. Elzy, en contrebas, mitonne de bons petits plats qu'elle vient vous livrer. Juste le bonheur... C'est sûr, il va falloir qu'on revienne...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sospel, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné, une semaine, au mois de novembre et tout a été parfait.
La propreté est irréprochable, l'accueil des hôtes est très sympathique, ils nous ont même dénicher auprès d'un pécheur local, une langouste à tombé par terre!!! bref Merci à Jérôme et Danielle pour leur accueil personnalisé, nous avons passé un excellent séjour.
Thierry et Isabelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 décembre 2013

Que du bonheur a Bleu des îles.
Nous avons apprécié l'accueil fort sympathique de nos hôtes toujours de bon conseil a nous donner, l'endroit est sublime et reposant d'une propreté exemplaire,calme et très soigné. La terrasse est très agréable ainsi que la piscine, et seul le chant des grenouilles des oiseaux et des vagues vous bercera le soir.Le bungalow est identique aux photos donc aucune mauvaise surprise. Merci encore vous êtes des hôtes charmants
Lucie et Miville
du Québec
décembre 2013

Astuce pour la chambre : Les bungalows ont tous une vue superbe qui donne directement sur la mer que demander de plus.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Les semaines passent mais le souvenir de notre séjour , entre amis , fin Octobre à Bleu des Iles illumine notre hiver en métropole . Nous avons apprécié l'accueil fort sympathique de nos hôtes , discrets mais toujours très disponibles , des bungalows très agréablement décorés et bien équipés ...avec vue sur mer et le couché de soleil en prime. Un superbe jardin tropical parfaitement entretenu. Un petit Paradis avec des colibris à photographier pour les patients et rapides du déclencheur . Merci encore à nos hôtes qui ont été de très bon conseil pour toutes nos activités . Une adresse à recommander où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Meximieux, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour super début septembre 2013 pour une dizaine de jours...

Merci pour l'accueil très sympa et pour le moment passé avec nous pour nous expliquer la découverte de l'île, nous n'avons pas pu tout voir malheureusement, ce sera l'occasion de revenir ^-^ !
Le gîte est sublime, la vue est magnifique comme sur les photos du gite, aucune mauvaise surprise, rien que de bonnes surprises..

Merci encore et peut être à bientôt...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux