“BELLE VUE TOUT LE RESTE EST A REVOIR..”

et 1 autre site !
Résidence Les Hauts de Deshaies
france
“BELLE VUE TOUT LE RESTE EST A REVOIR..”
Avis écrit le 3 décembre 2011

séjour du 23 oct au 1er nov 2 adultes 1 enfant juste un résumé :
le propriétaire nous a d'abord installé dans le grand lodge car apparemment s'etait trompé dans les résas: même pas une bouteille d'eau et en arrivant avec un enfant un dimanche soir par 30 degres.., jaccuzzi fermé dans le lodge car on nous a dit que nous avions payé pour un lodge sans cette prestation mais du coup, nous n'avions pas la piscine sous le lodge comme promis, pas un seul cintre, nul part ou accrocher un vetement ,portes de douches cassées, pas d'alaise sur les matelas, housse de matelas trop petite, crasse et poussière sur les meubles, les luminaires, ustensiles de cuisine, pas de moustiquaires malgré la promesse d'en avoir..
au bout de 4 jours nous avons bougé nos affaires pour un autre lodge mais toujours pas pour celui que nous avions réservé alors qu'il était libre ;.. : on a du embarquer nos draps, mêmes serviettes malgré ma demande de changement (la même pendant 9 jours en pleine saison des pluies je vous laisse imaginer !), ventilateur sans protection (super avec un enfant pour éviter à tout instant qu'il se coupe un doigt!) mais indispensable avec les moustiques en cette saison, pointes qui sortent du mur de la sdb à hauteur de yeux d'enfants, pas de rembardes de protection pour enfants pour accéder au gîte avec genre 3 m de vide en bas, moustiquaires absentes, machine à laver le linge qui n'essore pas (essorage à la main, et avec 100% d'humidité ambiante ) nous sommes donc revenus en métropole avec du forte odeur de moisi dans les bagages, jaccuzzi jamais en marche.. bref le site pourrait être chouette car emplacement super, vue magnifique, petite piscine, mais quel gâchis, car aucun entretien des lodges ni autour je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir passé le même séjour que les autres témoignages. Même si nous n'avons pas payé cher en cette saison (le propriétaire à d'ailleurs essayé de nous faire payer plus cher sur place que ce qui était convenu par mail!), le propreté, l'entretien, l'accueil, c'est le minimum, il faut arrêter de prendre les clients pour des imbéciles ! et puis la notion d'éco lodge, sous prétexte de faire dans le côté nature n'empêche pas de proposer quelque chose de simple mais correct, propre avec du matériel en bon état de fonctionnement..
quand le propriétaire se vante de louer le grand lodge 1700 € la semaine en décembre, une honte, je ne sais pas comment les gens peuvent accepter cela..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

piriac sur mer
Avis écrit le 14 avril 2011

LES HAUTS DE DESHAIES NOUS étions 8 amis, nous avons appréciés , les propriétaires trés sympa. vue magnifiques et la grande maison en bois est super pour 4 couples. une critique malgrés tout, les changements d'une serviette par semaine est trop juste, déja au moins deux et tous les 4 jours. Sinon pas de problémes. ns sommes restés 15 jours et il faut une voiture car c'est en haut de deshaies et qq km des plages.
la plage de grande anse est belle mais trés dangereuse, je n'irais pas avec mes petits enfants trop de rouleaux et trop de pente, d'autres plages a voir.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 27 janvier 2011

Accueil super sympa, des maisons tout en bois face au coucher du soleil sur le port de Deshaies!
Les maisons sont magnifiques, accès à des piscines devant sa porte, une vue imprenable et tout ca à quelques minutes du centre ville de Deshaies, de ste Rose, de la Grande Anse et etc...
Un endroit idéal pour se couper du monde et oublier la vie en metropole!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous revenons de ce magnifique endroit perché sur les hauteurs de Deshaies, face à la mer des caraibes et ses couchers de soleil.
l'endroit est très propre et basse terre et sa foret a elle seule vaut le detour, c'est magique
Proprio sympa et aux petits soins tout en restant discret
Je conseille vivement

Max