“SUPERBE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ali-Nais

Ali-Nais
Ali-Nais a été ajouté à vos Favoris
Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Niort
“SUPERBE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet avis concerne le gite Ali-Naïs et non la chambre d'hôtes.

Valérie, Laurent et les filles sont aussi charmants que le gite est agréable, et c'est peu dire !
La vue est magnifique, l'environnement superbement fleuri, et l'accueil des Guadeloupéens très chaleureux.
Le gite est confortable, bien équipé, et permet de profiter pleinement de la richesse de l'environnement.
N'hésitez pas à demander conseil aux hôtes afin de profiter pleinement de Basse-Terre, préservée du tourisme de masse et regorgeant d'endroits magnifiques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre d'hôte, après avoir séjourné dans le bungalow de la même propriété. C'était très agréable, la chambre est douillette et joliment décorée, la salle de bain donnant sur l'extérieur est surprenante et très agréable. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine avec vue sur la mer est parfait ! Une adresse vivement conseillée, vous ne serez pas déçu...parfait pour un voyage en amoureux !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé 6 nuits dans la chambre d'hôtes Ali-Naïs. Nous sommes enchantés par la qualité de la prestation et l'accueil que nous a réservé Valerie. L'endroit est particulièrement charmant (déco bois, couleurs chaleureuses). Nous nous sommes régalés avec les petits déjeuners copieux et variés préparés par notre hôte. Nous recommandons cette adresse aux personnes qui recherchent un service soigné et attentionné.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passe 2 nuits dans la chambre hôte, un endroit idéalement situé pour découvrir la basse terre.
Les plages a cote sont magnifiques et le petit port de deshaies est tres mignon.
Ali nais : Très jolie et originale déco, vue de rêve, petits déjà copieux et variés, accueil vraiment chaleureux, bref un excellent séjour chez Valérie et Laurent !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Le bungalow était parfait et bien équipé et la vue sur la baie magnifique. Le petit salon de jardin et la douche extérieure front vraiement plaisir. De bien jolies plages aux alentours. Un gros merci à Laurent et Valérie pour leur accueil chaeureux et leurs conseils.Très bon spot pour le nord de Basse Terre!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans la chambre d'hôtes. Celle-ci est décorée avec goût et la salle de bain ouverte sur l'extérieur est très sympathique. L'endroit est très calme (excepté les bruits animaliers la nuit... mais on s'y habitue), entouré d'une végétation luxuriante et les propriétaires sont très accueillants.
Encore merci à Valérie pour ses exquis et très copieux petits déjeuners servis au bord de la piscine (même très tôt le matin).
Que du bonheur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

L'accès à l'habitation est extrèmement raide. Le parking est situé en bas au bord de la route et l'on ne peut approcher la voiture. Les propriétaires prévenus que j'étais blessée à une jambe, n'étaient pas là pour m'accueillir, leur fille ado a du aider mon mari à me faire monter. Le lendemain matin mon mari a saisi le pot en verre de la cafetière qui était restée allumée sans voyant le signalant, s'est brulé et l'a cassé en la faitsant tomber. Bien que connaissant ce défaut, la propriétaire n'a pas voulu en reconnaitre la dangerosité et a fait débiter par "Le hamac", site hébergeur, l'achat d'une cafetière électrique neuve. Ce dernier lui a bien sur donné raison malgré nos explications. Par ailleurs le studio est agréable, avec une belle vue. Je suppose que la propriétaire reçoit bien les touristes sans problèmes, mais je pense que lorsqu'on fait ce métier il faut aussi savoir s'occuper des gens dans la difficulté et faire attention au matériel que l'on met à leur disposition.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 5 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Ali-Nais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ali-Nais

Adresse: Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit):
Petite structure de 3 locations chez l habitant avec petit déjeuner. * Une Cabane: couchage 160, ventilateur, frigo, micro-ondes, cafetiere, baignoire, vue mer. * Une chambre: couchage 140, climatisation, mini frigo, cafetiere, douche, vue mer. * Une suite: couchage 180, ventilateur, cuisine équipée, 2 salles d eau baignoire et douche, vue mer. ... plus   moins
Ali-Nais Guadeloupe/Deshaies