“Reposant..........”

Ali-Nais
Morne à l'eau
“Reposant..........”
Avis écrit le 10 avril 2012

L'accueil et les propriétaires sont très agréables. Nous avons pu nous reposer véritablement dans un cadre très joli et très calme "superbe vue" "plein de fleurs, d'arbres et d'oiseaux de toutes sortes". La piscine se trouvait à nos pieds. Le petit déjeuner était copieux et très bon !! Je ne peux que vous recommander cet endroit proche du paradis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bruges, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Cet avis concerne la chambre d'hôte et le gite.
Nous avons passé la 1ère nuit dans la chambre puis les 8 jours suivants au gite. Les 2 sont d'une qualité remarquable tout comme l'accueil et la gentillesse de Valerie, Laurent, Alizé et Anaïs !
Nous ne pouvons que conseiller d'écouter leurs conseils, nous qui n'avions rien préparer avant de partir, nous avons passé un séjour à la hauteur de nos Rêves.
Un endroit paradisiaque pour Amoureux...
Tout est vrai et beau : la vue, les plages, les fleurs, le gite, la chambre, les hôtes, la douche sur la terrasse du gite si bienvenue, les petits dej de Valerie, les oiseaux ....
Bravo ! Et Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Niort
Avis écrit le 11 mars 2012

Cet avis concerne le gite Ali-Naïs et non la chambre d'hôtes.

Valérie, Laurent et les filles sont aussi charmants que le gite est agréable, et c'est peu dire !
La vue est magnifique, l'environnement superbement fleuri, et l'accueil des Guadeloupéens très chaleureux.
Le gite est confortable, bien équipé, et permet de profiter pleinement de la richesse de l'environnement.
N'hésitez pas à demander conseil aux hôtes afin de profiter pleinement de Basse-Terre, préservée du tourisme de masse et regorgeant d'endroits magnifiques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre d'hôte, après avoir séjourné dans le bungalow de la même propriété. C'était très agréable, la chambre est douillette et joliment décorée, la salle de bain donnant sur l'extérieur est surprenante et très agréable. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine avec vue sur la mer est parfait ! Une adresse vivement conseillée, vous ne serez pas déçu...parfait pour un voyage en amoureux !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé 6 nuits dans la chambre d'hôtes Ali-Naïs. Nous sommes enchantés par la qualité de la prestation et l'accueil que nous a réservé Valerie. L'endroit est particulièrement charmant (déco bois, couleurs chaleureuses). Nous nous sommes régalés avec les petits déjeuners copieux et variés préparés par notre hôte. Nous recommandons cette adresse aux personnes qui recherchent un service soigné et attentionné.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passe 2 nuits dans la chambre hôte, un endroit idéalement situé pour découvrir la basse terre.
Les plages a cote sont magnifiques et le petit port de deshaies est tres mignon.
Ali nais : Très jolie et originale déco, vue de rêve, petits déjà copieux et variés, accueil vraiment chaleureux, bref un excellent séjour chez Valérie et Laurent !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 15 novembre 2011

Le bungalow était parfait et bien équipé et la vue sur la baie magnifique. Le petit salon de jardin et la douche extérieure front vraiement plaisir. De bien jolies plages aux alentours. Un gros merci à Laurent et Valérie pour leur accueil chaeureux et leurs conseils.Très bon spot pour le nord de Basse Terre!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux