“Alex&Amail - A recommander”
Avis sur Ali-Nais

Ali-Nais
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre d'hote. La chambre y est très confortable, fonctionnelle, la décoration de bon goût et le tout à proximité de la piscine. La situation est idéale, avce une magnifique vue et coucher de soleil. Valérie et Laurent sont très accueillants, sympathiques et de bons conseils. Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec eux qui nous fait nous sentir "comme à la maison". Un ++ pour le petit déjeuner, copieux et varié.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2012

L'accueil et les propriétaires sont très agréables. Nous avons pu nous reposer véritablement dans un cadre très joli et très calme "superbe vue" "plein de fleurs, d'arbres et d'oiseaux de toutes sortes". La piscine se trouvait à nos pieds. Le petit déjeuner était copieux et très bon !! Je ne peux que vous recommander cet endroit proche du paradis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Cet avis concerne la chambre d'hôte et le gite.
Nous avons passé la 1ère nuit dans la chambre puis les 8 jours suivants au gite. Les 2 sont d'une qualité remarquable tout comme l'accueil et la gentillesse de Valerie, Laurent, Alizé et Anaïs !
Nous ne pouvons que conseiller d'écouter leurs conseils, nous qui n'avions rien préparer avant de partir, nous avons passé un séjour à la hauteur de nos Rêves.
Un endroit paradisiaque pour Amoureux...
Tout est vrai et beau : la vue, les plages, les fleurs, le gite, la chambre, les hôtes, la douche sur la terrasse du gite si bienvenue, les petits dej de Valerie, les oiseaux ....
Bravo ! Et Merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Cet avis concerne le gite Ali-Naïs et non la chambre d'hôtes.

Valérie, Laurent et les filles sont aussi charmants que le gite est agréable, et c'est peu dire !
La vue est magnifique, l'environnement superbement fleuri, et l'accueil des Guadeloupéens très chaleureux.
Le gite est confortable, bien équipé, et permet de profiter pleinement de la richesse de l'environnement.
N'hésitez pas à demander conseil aux hôtes afin de profiter pleinement de Basse-Terre, préservée du tourisme de masse et regorgeant d'endroits magnifiques.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre d'hôte, après avoir séjourné dans le bungalow de la même propriété. C'était très agréable, la chambre est douillette et joliment décorée, la salle de bain donnant sur l'extérieur est surprenante et très agréable. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine avec vue sur la mer est parfait ! Une adresse vivement conseillée, vous ne serez pas déçu...parfait pour un voyage en amoureux !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons passé 6 nuits dans la chambre d'hôtes Ali-Naïs. Nous sommes enchantés par la qualité de la prestation et l'accueil que nous a réservé Valerie. L'endroit est particulièrement charmant (déco bois, couleurs chaleureuses). Nous nous sommes régalés avec les petits déjeuners copieux et variés préparés par notre hôte. Nous recommandons cette adresse aux personnes qui recherchent un service soigné et attentionné.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Nous avons passe 2 nuits dans la chambre hôte, un endroit idéalement situé pour découvrir la basse terre.
Les plages a cote sont magnifiques et le petit port de deshaies est tres mignon.
Ali nais : Très jolie et originale déco, vue de rêve, petits déjà copieux et variés, accueil vraiment chaleureux, bref un excellent séjour chez Valérie et Laurent !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 7,8 km
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies
À 0,6 km
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
À 36,7 km
Les Bananes Vertes
Les Bananes Vertes
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Ali-Nais ?

Informations supplémentaires concernant Ali-Nais

Adresse: Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie de prix : 70€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petite structure de 3 locations chez l habitant avec petit déjeuner. * Une Cabane: couchage 160, ventilateur, frigo, micro-ondes, cafetiere, baignoire, vue mer. * Une chambre: couchage 140, climatisation, mini frigo, cafetiere, douche, vue mer. * Une suite: couchage 180, ventilateur, cuisine équipée, 2 salles d eau baignoire et douche, vue mer. ... plus   moins
Ali-Nais Guadeloupe/Deshaies