“Génial!”

Ali-Nais
Sion, Suisse
“Génial!”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourner 5 nuits dans la suite. Accueil parfait! La suite est magnifique, tous les détails ont bien été pensé. Avec une grande terrasse isolée et bien arrangée. La bonne surprise : le petit-déjeuner! Servi sur la terrasse de la suite, le pain et les yogourt sont fait maison. Et chaque matin, une petite surprise en bonus! La piscine est nickel. Place de parc disponible et barbecue à disposition à côté de la terrasse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Ali-Nais pendant notre Lune de Miel .Tout était parfait ! La décoration nous a fait plonger dans un univers tropical et exotique. l'accueil était particulièrement chaleureux. Encore merci a Laurent et Valérie pour se séjour exceptionnel.
Ps : petit dej EXCELLENT !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
abymes guadeloupe
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons logé dans la chambre d'hôte qui est agréable et joliment décorée . Le petit déjeuner est copieux et varié ( cétait différent chaque jour) avec une vue sur mer. Les propriétaires sont gentils et avenants . La chienne chanel super marrante et les chats mes meilleurs amis. Jolie piscine agréable et super idée les poufff des l'eau. La montée est juste un peu pentu mais on accède à une jolie maison. A recommander +++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bora-Bora, Polynésie française
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons eu le privilège d'inaugurer "La Suite". c'est une cabane presque perchée dans les arbres, tant le terrain est en pente. L'arrière est collé contre la falaise mais la terrasse surplombe déjà les arbres. Vue mer imprenable et intimité totale, tant sur la terrasse que dans la "salle" de bain en plein air. La cabane a un grand lit avec bien de l'espace pour tourner autour et des volume généreux, de même qu'un desk ou bar où prendre les petits déjeuners quand il pleut fort. Il y a un frigo, une machine à café, un micro-onde et quelques autres accessoires utiles. Valérie et Laurent sont super accueillants, pleins de bons conseils et d'adresse de plages désertes. Nous venions pour courir à gauche et à droite avec Deshaies comme point de chute et ne sommes presque pas sortis de la semaine. Merci pour l’accueil, les petits-déj et la recette du pain maison.

Astuce pour la chambre : Trois "chambres". Nous étions dans "La Suite". Le "Gite" est indépenda...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre d'hote. La chambre y est très confortable, fonctionnelle, la décoration de bon goût et le tout à proximité de la piscine. La situation est idéale, avce une magnifique vue et coucher de soleil. Valérie et Laurent sont très accueillants, sympathiques et de bons conseils. Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec eux qui nous fait nous sentir "comme à la maison". Un ++ pour le petit déjeuner, copieux et varié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Morne à l'eau
Avis écrit le 10 avril 2012

L'accueil et les propriétaires sont très agréables. Nous avons pu nous reposer véritablement dans un cadre très joli et très calme "superbe vue" "plein de fleurs, d'arbres et d'oiseaux de toutes sortes". La piscine se trouvait à nos pieds. Le petit déjeuner était copieux et très bon !! Je ne peux que vous recommander cet endroit proche du paradis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruges, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Cet avis concerne la chambre d'hôte et le gite.
Nous avons passé la 1ère nuit dans la chambre puis les 8 jours suivants au gite. Les 2 sont d'une qualité remarquable tout comme l'accueil et la gentillesse de Valerie, Laurent, Alizé et Anaïs !
Nous ne pouvons que conseiller d'écouter leurs conseils, nous qui n'avions rien préparer avant de partir, nous avons passé un séjour à la hauteur de nos Rêves.
Un endroit paradisiaque pour Amoureux...
Tout est vrai et beau : la vue, les plages, les fleurs, le gite, la chambre, les hôtes, la douche sur la terrasse du gite si bienvenue, les petits dej de Valerie, les oiseaux ....
Bravo ! Et Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux