“Une belle chambre d'hôte”
Avis sur Ali-Nais

Ali-Nais
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons logé dans la chambre d'hôte qui se situe en bout de piscine avec une petite terrasse et deux sièges suspendus forts agréables. Un salle de bain est attenante à la chambre, ouverte à l'extérieur ce qui est l'habitude en Guadeloupe. Nous avons séjourné 1 soirée en fin de séjour et malgré une invasion de moustique du aux pluies des deux derniers jours nous avons très bien dormis, le lit étant équipé d'une moustiquaire.
Un bon petit déjeuner nous a été servit par Valérie le lendemain et nous avons même pu déborder un peu sur le timing normal de notre réservation les prochains clients n'arrivant que le soir.
En remerciant Laurent également pour ses indications de restaurants et pour la bonne langouste que nous avons pu manger grâce à son conseil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourner 5 nuits dans la suite. Accueil parfait! La suite est magnifique, tous les détails ont bien été pensé. Avec une grande terrasse isolée et bien arrangée. La bonne surprise : le petit-déjeuner! Servi sur la terrasse de la suite, le pain et les yogourt sont fait maison. Et chaque matin, une petite surprise en bonus! La piscine est nickel. Place de parc disponible et barbecue à disposition à côté de la terrasse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Ali-Nais pendant notre Lune de Miel .Tout était parfait ! La décoration nous a fait plonger dans un univers tropical et exotique. l'accueil était particulièrement chaleureux. Encore merci a Laurent et Valérie pour se séjour exceptionnel.
Ps : petit dej EXCELLENT !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons logé dans la chambre d'hôte qui est agréable et joliment décorée . Le petit déjeuner est copieux et varié ( cétait différent chaque jour) avec une vue sur mer. Les propriétaires sont gentils et avenants . La chienne chanel super marrante et les chats mes meilleurs amis. Jolie piscine agréable et super idée les poufff des l'eau. La montée est juste un peu pentu mais on accède à une jolie maison. A recommander +++

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons eu le privilège d'inaugurer "La Suite". c'est une cabane presque perchée dans les arbres, tant le terrain est en pente. L'arrière est collé contre la falaise mais la terrasse surplombe déjà les arbres. Vue mer imprenable et intimité totale, tant sur la terrasse que dans la "salle" de bain en plein air. La cabane a un grand lit avec bien de l'espace pour tourner autour et des volume généreux, de même qu'un desk ou bar où prendre les petits déjeuners quand il pleut fort. Il y a un frigo, une machine à café, un micro-onde et quelques autres accessoires utiles. Valérie et Laurent sont super accueillants, pleins de bons conseils et d'adresse de plages désertes. Nous venions pour courir à gauche et à droite avec Deshaies comme point de chute et ne sommes presque pas sortis de la semaine. Merci pour l’accueil, les petits-déj et la recette du pain maison.

Astuce pour la chambre : Trois "chambres". Nous étions dans "La Suite". Le "Gite" est indépenda...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre d'hote. La chambre y est très confortable, fonctionnelle, la décoration de bon goût et le tout à proximité de la piscine. La situation est idéale, avce une magnifique vue et coucher de soleil. Valérie et Laurent sont très accueillants, sympathiques et de bons conseils. Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec eux qui nous fait nous sentir "comme à la maison". Un ++ pour le petit déjeuner, copieux et varié.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

L'accueil et les propriétaires sont très agréables. Nous avons pu nous reposer véritablement dans un cadre très joli et très calme "superbe vue" "plein de fleurs, d'arbres et d'oiseaux de toutes sortes". La piscine se trouvait à nos pieds. Le petit déjeuner était copieux et très bon !! Je ne peux que vous recommander cet endroit proche du paradis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Ali-Nais ?

Informations supplémentaires concernant Ali-Nais

Adresse: Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie de prix : 70€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petite structure de 3 locations chez l habitant avec petit déjeuner. * Une Cabane: couchage 160, ventilateur, frigo, micro-ondes, cafetiere, baignoire, vue mer. * Une chambre: couchage 140, climatisation, mini frigo, cafetiere, douche, vue mer. * Une suite: couchage 180, ventilateur, cuisine équipée, 2 salles d eau baignoire et douche, vue mer. ... plus   moins
Ali-Nais Guadeloupe/Deshaies