“Séjour fort sympathique”
Avis sur Ali-Nais

Ali-Nais
Avis publié : 12 avril 2013

Une très bonne adresse. Nous avons passé 1semaine dans la chambre d'hôte. L'accueil est très chaleureux, les petits déjeuners copieux. Valérie prend soin de ses hôtes, nous a fournit une glacière pour une journée en mer et nous a servi un petit dej à des heures tres matinales un dimanche pour que nous puissions profiter pleinement de notre journée. Petit bémol: il faut être un grand ami de la nature. Chaque soir nous avons eu la compagnie des grenouilles dans la douche et dans l'évier de la salle bain (située à l'extérieur) Et un(e) cafard/blatte retrouvé(e) dans la chambre. Heureusement que le lit est équipé d'une moustiquaire. Mais nous ne regrettons rien. Encore merci à Valérie et Laurent.

Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons profité de la chambre d'hôte qui se situe en bout de piscine, vue sur mer, collée mais indépendante de la maison des hotes. Confortable, bien décorée, une salle de bain propre et sympatique car située à l'extérieur. Nous avons séjourné 2 nuits. Le lit est confortable et heureusement équipé d'une moustiquaire, car ils avaient faim ces soirs là.
Un très bon petit déjeuner est inclu et servi par Valérie qui fait beaucoup de chose elle-même : yahourt, pain, ...
A proximité des plages et de la route de la côte

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons logé dans la chambre d'hôte qui se situe en bout de piscine avec une petite terrasse et deux sièges suspendus forts agréables. Un salle de bain est attenante à la chambre, ouverte à l'extérieur ce qui est l'habitude en Guadeloupe. Nous avons séjourné 1 soirée en fin de séjour et malgré une invasion de moustique du aux pluies des deux derniers jours nous avons très bien dormis, le lit étant équipé d'une moustiquaire.
Un bon petit déjeuner nous a été servit par Valérie le lendemain et nous avons même pu déborder un peu sur le timing normal de notre réservation les prochains clients n'arrivant que le soir.
En remerciant Laurent également pour ses indications de restaurants et pour la bonne langouste que nous avons pu manger grâce à son conseil.

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourner 5 nuits dans la suite. Accueil parfait! La suite est magnifique, tous les détails ont bien été pensé. Avec une grande terrasse isolée et bien arrangée. La bonne surprise : le petit-déjeuner! Servi sur la terrasse de la suite, le pain et les yogourt sont fait maison. Et chaque matin, une petite surprise en bonus! La piscine est nickel. Place de parc disponible et barbecue à disposition à côté de la terrasse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Ali-Nais pendant notre Lune de Miel .Tout était parfait ! La décoration nous a fait plonger dans un univers tropical et exotique. l'accueil était particulièrement chaleureux. Encore merci a Laurent et Valérie pour se séjour exceptionnel.
Ps : petit dej EXCELLENT !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons logé dans la chambre d'hôte qui est agréable et joliment décorée . Le petit déjeuner est copieux et varié ( cétait différent chaque jour) avec une vue sur mer. Les propriétaires sont gentils et avenants . La chienne chanel super marrante et les chats mes meilleurs amis. Jolie piscine agréable et super idée les poufff des l'eau. La montée est juste un peu pentu mais on accède à une jolie maison. A recommander +++

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons eu le privilège d'inaugurer "La Suite". c'est une cabane presque perchée dans les arbres, tant le terrain est en pente. L'arrière est collé contre la falaise mais la terrasse surplombe déjà les arbres. Vue mer imprenable et intimité totale, tant sur la terrasse que dans la "salle" de bain en plein air. La cabane a un grand lit avec bien de l'espace pour tourner autour et des volume généreux, de même qu'un desk ou bar où prendre les petits déjeuners quand il pleut fort. Il y a un frigo, une machine à café, un micro-onde et quelques autres accessoires utiles. Valérie et Laurent sont super accueillants, pleins de bons conseils et d'adresse de plages désertes. Nous venions pour courir à gauche et à droite avec Deshaies comme point de chute et ne sommes presque pas sortis de la semaine. Merci pour l’accueil, les petits-déj et la recette du pain maison.

Astuce pour la chambre : Trois "chambres". Nous étions dans "La Suite". Le "Gite" est indépenda...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Ali-Nais ?

Informations supplémentaires concernant Ali-Nais

Adresse: Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie de prix : 70€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petite structure de 3 locations chez l habitant avec petit déjeuner. * Une Cabane: couchage 160, ventilateur, frigo, micro-ondes, cafetiere, baignoire, vue mer. * Une chambre: couchage 140, climatisation, mini frigo, cafetiere, douche, vue mer. * Une suite: couchage 180, ventilateur, cuisine équipée, 2 salles d eau baignoire et douche, vue mer. ... plus   moins
Ali-Nais Guadeloupe/Deshaies