“Tout à déjà été dit, on y va les yeux fermés...”
Avis sur Ali-Nais

Ali-Nais
Avis publié : 8 février 2014

Petit coin de paradis où nous avons passé 6 nuits. Accueil et petit déj. super sympa. Toujours dispo. pour nous passer les bons plans et à l'écoute de ses hôtes. A proximité d'un arrêt de bus, pratique en cas de grève...:-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2014

Cadre paisible et intimiste, qui respecte la tranquillité de chacun (sans enfant)
Aménagement soigné et avec gout.
Nous avons séjourné 4 jours dans la chambre très confortable, avec la piscine et terrasse au pied, et vue sur mer...Accueil chaleureux de Valérie et Laurent toujours prêts à nous rendre service ;petits déjeuners soignés avec un plus tous les jours ,même dans la décoration de la table; de bons conseils à suivre pour les ballades et restaurants.
Proximité des plages.
Nous comptons bien revenir profiter d'un gite et vous retrouver...

Astuce pour la chambre : Choix entre chambre et gite plus spacieux équipé de cuisine
Avis publié : 27 janvier 2014

Sans faute de goût!
Une belle vue, un petit chez soi coquet et confortable partagé avec les sucriers et les colibris.
Les petits déj à tomber.
Valérie et Laurent nous chouchoutent, ils nous manquent déjà.
Si bien accueillis que nous craignons de ne pas y trouver de place lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé notre lune de miel dans "LA SUITE" chez Ali-Naïs.Un bain face à la mer pour se détendre avec une journée à la plage bien salée , juste une idée impensable . Un décor inoubliable , un accueil chaleureux , qui nous a permis de connaitre tous les meilleurs coins de la Guadeloupe . Les petits dej de Valérie sont juste extraordinaires ( impossible a refaire chez soi ) .
On ne peut que conseiller cette adresse .
Merci à Valérie et Laurent !

Astuce pour la chambre : La suite avec son Bain face a la mer est extra !
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé cinq jours a Ali Nais, un séjour sans fautes. Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre et puis trois nuits dans une cabane. Une séjour parfaits, accueille chaleureux, les petites déjeuners copieux (les meilleur que nous avons eu a Guadeloupe). Un séjour parfait!!!

Great place to stay on Guadeloupe. Rooms and the houses are great, decorated with charmes, open to nature, with great views of the bay. The breakfast the best we had during the whole stay. We can wholeheartedly recommend it.

Astuce pour la chambre : Les cabanes sont des merveilles, si vous voulez économiser un peu les chambres sont aussi très belle...
Avis publié : 30 décembre 2013

Un petit coin de paradis, Ali-Nais doit certainement être la meilleure adresse de Guadeloupe. Nous y avons passé 10 jours inoubliables. Autant l'emplacement, l'acceuil, la vue, la tranquillité, les délicieux petits déjeuners, les bons conseils, tout était absolument parfait. Nous n'imaginons pas revenir sans y séjourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons passé une semaine chez Valérie et Laurent, quelques nuit dans "la suite" , petite cabane en hauteur avec une vue magnifique ! Colibri et sucrier à ventre jaune à profusion !! Un régal pour les yeux !! Et l'autre partie dans la chambre face à la piscine ...un séjour inoubliable !!
Merci à Valérie pour ses délicieux déjeuners empli de produit frais, fait maison !!
Nous vous recommandons vivement Ali-Nais !!!
Merci pour votre gentillesse, vos conseils, et de nous avoir dépanner , faute de bagages ;)

• Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 7,8 km
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies
À 0,6 km
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
À 36,7 km
Les Bananes Vertes
Les Bananes Vertes
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Ali-Nais ?

Informations supplémentaires concernant Ali-Nais

Adresse: Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie de prix : 70€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petite structure de 3 locations chez l habitant avec petit déjeuner. * Une Cabane: couchage 160, ventilateur, frigo, micro-ondes, cafetiere, baignoire, vue mer. * Une chambre: couchage 140, climatisation, mini frigo, cafetiere, douche, vue mer. * Une suite: couchage 180, ventilateur, cuisine équipée, 2 salles d eau baignoire et douche, vue mer. ... plus   moins
Ali-Nais Guadeloupe/Deshaies