“magnifique”
Avis sur Ali-Nais

Ali-Nais
“magnifique”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

nous venons de passer une semaine dans ce magnifique guest house. il est vrai que la premiere nuit, il faut s habituer à cet environnement magique en bordure de forêt(oiseaux...). mais que du bonheur! une belle vue sur la mer. sans parlé du petit déjeuner copieux,très bon et varié. nous recommandons pleinement ce petit coin de paradis. merci aux hôtes:-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

3 petites nuitées trop courte au vu de la qualité du site et de
l accueil, belle vue dégagée sur la mer et un sentiment de retomber dans on enfance en dormant dans une cabane comme on en rêvait! Les petits déjeuners sont copieux et varies. Merci aux hôtes pour leurs nombreux conseils.

• Séjour du février 2014
Les Rosiers-sur-Loire, France
Avis écrit le 8 février 2014

Petit coin de paradis où nous avons passé 6 nuits. Accueil et petit déj. super sympa. Toujours dispo. pour nous passer les bons plans et à l'écoute de ses hôtes. A proximité d'un arrêt de bus, pratique en cas de grève...:-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
L'huisserie
Avis écrit le 31 janvier 2014

Cadre paisible et intimiste, qui respecte la tranquillité de chacun (sans enfant)
Aménagement soigné et avec gout.
Nous avons séjourné 4 jours dans la chambre très confortable, avec la piscine et terrasse au pied, et vue sur mer...Accueil chaleureux de Valérie et Laurent toujours prêts à nous rendre service ;petits déjeuners soignés avec un plus tous les jours ,même dans la décoration de la table; de bons conseils à suivre pour les ballades et restaurants.
Proximité des plages.
Nous comptons bien revenir profiter d'un gite et vous retrouver...

Astuce pour la chambre : Choix entre chambre et gite plus spacieux équipé de cuisine
Payerne, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2014

Sans faute de goût!
Une belle vue, un petit chez soi coquet et confortable partagé avec les sucriers et les colibris.
Les petits déj à tomber.
Valérie et Laurent nous chouchoutent, ils nous manquent déjà.
Si bien accueillis que nous craignons de ne pas y trouver de place lors de notre prochain séjour.

Pesaro, Italie
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé notre lune de miel dans "LA SUITE" chez Ali-Naïs.Un bain face à la mer pour se détendre avec une journée à la plage bien salée , juste une idée impensable . Un décor inoubliable , un accueil chaleureux , qui nous a permis de connaitre tous les meilleurs coins de la Guadeloupe . Les petits dej de Valérie sont juste extraordinaires ( impossible a refaire chez soi ) .
On ne peut que conseiller cette adresse .
Merci à Valérie et Laurent !

Astuce pour la chambre : La suite avec son Bain face a la mer est extra !
Prague, République tchèque
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé cinq jours a Ali Nais, un séjour sans fautes. Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre et puis trois nuits dans une cabane. Une séjour parfaits, accueille chaleureux, les petites déjeuners copieux (les meilleur que nous avons eu a Guadeloupe). Un séjour parfait!!!

Great place to stay on Guadeloupe. Rooms and the houses are great, decorated with charmes, open to nature, with great views of the bay. The breakfast the best we had during the whole stay. We can wholeheartedly recommend it.

Astuce pour la chambre : Les cabanes sont des merveilles, si vous voulez économiser un peu les chambres sont aussi très belle...