Ali-Nais
182 $US
173 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
136 $US
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits chez Ali Nais (1nuit en chambre d'hôte et une dans la cabane). Nous avons été conquis par le charme et le calme de ce gîte. Tout est aménagé avec gout et entretenue. Quel bonheur d'être entouré des oiseaux dont le chant nous berce quotidiennement et qui viennent s'inviter sur les terrasses. La chambre d'hôte a beaucoup de charme également et assez abrité de la chaleur! Moi qui était déçue de ne pas pouvoir réserver les deux nuits en cabane j'ai adoré les deux différentes nuits! La cabane vue sur la mer avec la baignoire extérieure est un délice. Laurent et Valérie sont très accueillants et disponibles à tout moment, les petits déjeuners variés, copieux et gouteux et toujours face à la mer... Tout est fait pour que vous passiez un séjour doux et agréable. Ce contact avec la nature me manque énormément ! seul petit bémol : l'accès à pied est très pentu ! Pour être parfait mériterait d'être aménagé.

Astuce pour la chambre : Attention a ne pas vous méprendre entre la suite et la cabane : la cabane est le logement tout en bois ouvert sur la mer avec les décoration verte. La suite elle est dans les tons bleus et plus fermée et équipée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans la cabane qui est vraiment très sympa avec une belle terrasse et une vue mer imprenable. La salle de bain extérieure est un vrai plaisir et contrairement à d'autres j'adore retrouver des petites grenouilles dans ma baignoire, observer le crapaud voisin ou assister au petit manège des sucriers (petits oiseaux qui adorent le sucre!). Vous aurez peut-être aussi la visite du chat et du chien de la famille qui sont adorables.
Les petits déjeuners sont copieux et Valérie se donne du mal pour changer le menu chaque jour.
Seul bémol (hé oui il y en a parfois), j'ai lu dans les commentaires que la cabane était le lieu rêvé des gens à la recherche de calme... Je tombe un peu des nues. Ces personnes ont du venir en période de grève. Car en effet la nuit on entend tous les bruits de la nature (grenouilles etc...), ça j'adore. Par contre, non, ce n'est pas un endroit calme. Malheureusement nous ne le savions pas et les commentaires de Tripadvisor ne le mentionnaient pas, mais la grande route du littoral passe juste en dessous. Et comme chacun sait, le bruit monte... C'est une route très fréquentée, notamment par les camions (qui klaxonnent aussi parfois), tout au long de la journée (début vers 5h du mat'). Nous cherchions un endroit réellement calme et les bruits de circulation nous ont un peu gaché notre plaisir. Je trouvais qu'il était important de le préciser pour les futurs visiteurs qui comme nous cherchent à fuir les aléas sonores de la ville. Cela n'enlève rien au fait que Valérie et son mari son charmants, que la cabane est très joli au milieu de sa végétation et que la vue est magnifique.

Astuce pour la chambre : La cabane est la meilleure option je pense car plutôt isolée du reste.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé deux semaines magnifiques dans la chambre d'hôte. Ce réveiller chaque matin avec cette vue paradisiaque sur la mer était un réel bonheur. Les hôtes ont été très convivial et d’excellents conseils pour les coins à visiter, les plages, les points de vues, les randonnées et autres...

Les petits déjeuné servie par Valérie étaient riche en choix, en découverte et copieux, beaucoup de préparation fait maison, on s'est régalé.

On n'hésitera pas à conseiller cette adresse à notre entourage s'ils décident de ce rendre en Guadeloupe.

Merci encore pour votre service

Emilien et Elodie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

les précédents avis et le mien sont le strict reflet de la qualité de l'hébergement proposé. La cabane est fabuleuse !!! Elle offre un hébergement calme et tranquille avec intimité et vue magnifique.
Seul bémol, il peut faire un peu froid le soir pour les frileux donc prévoir de quoi se couvrir...
Les petits déjeuners préparés par Valérie sont succulents (cookies faits maison, crêpes également, ensemble frais et varié contrairement à d'autres hébergements que nous avons fréquenté). Nous avons séjourné 2 jours de pour plaisir.
A recommander à tous ceux qui se rendent à Deshaies.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Structure atypique qui associe une chambre d'hôte, une suite et une cabane. L'accueil de qualité allie discrétion et convivialité. Les hôtes sont très accueillants. La chambre d'hôte a beaucoup de charme au dessus de la piscine, avec sa salle d'eau ouverte sur un mur de pierre. Une mention spéciale pour le petit déjeuner copieux, varié, et bon !!! Une bonne adresse près de Deshaies !

Astuce pour la chambre : Super découverte...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple