Contrôle des avis
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

La vue est superbe, le coin idéal "proche de grande anse et plage de la perle", logement impeccable et petit dejeuner memorable, nous reviendrons. Encore merci a nos hotes pour l'accueil et tout le reste!!!!!!!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine à Ali nais. Nous logions dans la suite avec notre petit garçon de 23 mois. La salle de bain à l'extérieur est un petit coin de paradis. Le petit-déjeuner est chaque jour renouvelé,c'est toujours un régal pour les papilles. On profite d'une végétation luxuriante dans une très belle propriété avec vue sur la mer et les cocotiers. Une bonne adresse, des hôtes accueillants, on s'y sent bien.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Nous avons surtout apprécié le calme le paysage et la gentillesse des hôtes. Un vue a en couper le souffle . le petit déjeuner excellent. Nous sommes reparti trop tôt mais très satisfait. Nous reviendrons
Patrice et lindsey

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2017

Adresse incontournable sur Deshaies.
Le lieu est magique avec une vue imprenable sur la mer des Caraïbes .
Valérie est là pour nous conseiller afin de découvrir la Guadeloupe au mieux de nos envies.
La literie est très confortable , les chambres sont décorées avec goût .

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et convivial. Superbe vue. Grande et agréable surprise de pouvoir prendre un bon bain avec vue sur mer. Très intéressant pour les escapades romantiques. Un grand merci au propriétaire

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple