“Entre deux”

Classé n° 33 sur 51 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Depuis plus de 30 ans, la famille RACINE propose ses spécialistes antillaises à Deshaies. Vous y trouverez un cadre exceptionnel avec des tables quasiment au bord de l'eau.L'accueil et l’hospitalité de l’équipe ne vous laisseront pas indifférents. N’hésitez surtout pas à réserver vos tables ou repas si besoin.Les plats à emporter sont également possibles.Nous espérons vous recevoir prochainement chez nous.
Avis publié : 26 mai 2013

petite surprise ,tout le monde au resto pour la fete des meres aujourd'hui ; Mais ce fut une grosse deception, le resto n'a pas assure et pour cause : le service etait fait par les enfants de la famille et ce n'est pas une blague!!!!une attente interminable entre les plats, beaucoup de monde ,la musique etait trop forte, il faisait chaud,mais bon le lambis avec le riz et pois etait acceptable , le riz madras et poisson grille des parents etait appetissant, et on a beaucoup aime les accras de poisson et ceux a la morue quoique je me demande ou etait la morue!!!!
addition pour 4 avec aperos, accras, 2 poissons grilles madras,2 lambis avec riz et pois rouge, 1 glace,2 bananes flambees et un cafe,1 petit pichet de vin blanc et 1 bouteille d'eau : 127,00 Euros.
Enfin c'est un restaurant que j aime bien parceque les plats typique sont bien presents mais sous pretexte de la fere des meres, c'est du grand n'IMPORTE QUOI !!!! les extras c'est fait pour aider, eh bien, utiliser les !!!,pas vos enfants, cela fait mauvais genre et on ne vous prend pas au serieux surtout qu'il y avait pleins de touristes.
en resume, vaut mieux y aller un jour normal.

Avis publié : 2 mai 2013

Cuisine moyenne, déco pas terrible, accueil sympa. Je ne recommande pas ce restaurant car il y a l'embarras du choix à Deshaies.

Avis publié : 22 avril 2013

Le cadre est typique créole, plein de couleur, avec vue sur mer. Le personnel est très sympa et attentif, cuisine simple et bonne.

Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

Si vous pensez qu'une déco vaguement madras fait un bon bon resto créole ... Vous trouverez votre compte au mouillage.

Des accras trop gras
Du poisson trop cuit

Un service abominablement long...

Passez votre chemin

Avis publié : 2 mars 2013

1h30 d'attente pour avoir des accras ... (alors que le resto était quasiment vide, à 20h30)
C'était pas mauvais mais ce n'était pas non plu exceptionnel.
L'avantage de ce établissement c'est que vous pouvez y aller sans avoir réservé, par contre il faudra être très patient.
Des italiens à coté de nous ont menacé 3 fois de partir avant d'être rattrapé par la serveuse.

Bref c'est un constat général en Guadeloupe ... ce ne sont pas des professionnels de la vitesse (sauf sur la route)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mouillage ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Le Mouillage ?