“Premier repas au Mouillage” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 43 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes, Cajun & Créole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis plus de 30 ans, la famille RACINE propose ses spécialistes antillaises à Deshaies. Vous y trouverez un cadre exceptionnel avec des tables quasiment au bord de l'eau.L'accueil et l’hospitalité de l’équipe ne vous laisseront pas indifférents. N’hésitez surtout pas à réserver vos tables ou repas si besoin.Les plats à emporter sont également possibles.Nous espérons vous recevoir prochainement chez nous.
Pau, France
“Premier repas au Mouillage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Arrivé vers 19h, accueil sympathique par Madame Racine qui nous a mené a une table au bord de l'eau, Ghislaine la serveuse est venue que s'enquérir de nos désirs, le ti punch et le planteur rapidement servis avec des acras d'une excellente qualité , nous avons dégusté un vivaneau en court bouillon, d'une qualité rare. et fini notre repas d'une banane flambée au vieux rhum divine, Nous sommes sortis a 20 h30 assister au show des candidats a la mairie, repus et très satisfaits. Expérience concluante que nous renouvellerons régulièrement pendant notre séjour.
Emilie

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“Restaurant avec vue sur la baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon rapport qualité prix
service rapide
propriétaire sympathique
vue sur la baie de Deshaies
et digestif offert par Mr et Mme racine
à recommander

Visité en février 2014
Activite
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un message pour Loic R, le plus simple à faire dans ce cas la, c'est de porter plainte car vos enfants intoxiques il ne faut vraiment pas exagérer. Je suis une cliente très présentée et satisfaite depuis leur ouverture en 1985.
Je vous conseil avant de partir du restaurant vous auriez dû le signaler car les propriétaire sont très ouvert à ce type de problématique. Je vous trouve très compréhensif par rapport aux propos transmis derrière leur dos. A mon sens commentaire à revoir avec modération.

Toulon, France
“très bon resto créole”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Si vous voulez manger créole à Deshaies, c'est une très bonne table. Service efficace, bons plans avec de bons produits. cadre en terrasse bord de mer très agréable

“Pire qu' horrible ”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Lors d'une balade à deshaies nous décidons mon compagnon et moi de nous offrir un repas ainsi qu' a nos deux puces, mauvaise pioche! Arriver à 13h30, nous avons commence le déjeuné a 15h, aucun repas servi en priorité pour nos deux enfants, la cuisinière ne savant même pas faire la différence entre une cuisson saignante et à point, poisson grille pouvant rentré dans mon aquarium et des frites manquant d'abîmer notre gencives, nous nous en sortons avec une note plus salé que jamais avec un personnel non qualifié, non chalant et sur tt la cerise sur le gâteau, intoxication alimentaire des filles ayant consommé un plat pour enfant de frite, steak, salade, d'où venait t'il. Aucune charlotte en cuisine ni de tenu a adéquate, a croire que c était la cuisine familiale d' une maison pour enfant nombreux, n'y aller pas , conseil d'un locaux. Dégouté !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mouillage ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Le Mouillage ? Partagez vos expériences !