“Bon, beau, mais lent et très cher.”

Restaurant Le Mouillage
Classé n° 33 sur 51 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Depuis plus de 30 ans, la famille RACINE propose ses spécialistes antillaises à Deshaies. Vous y trouverez un cadre exceptionnel avec des tables quasiment au bord de l'eau.L'accueil et l’hospitalité de l’équipe ne vous laisseront pas indifférents. N’hésitez surtout pas à réserver vos tables ou repas si besoin.Les plats à emporter sont également possibles.Nous espérons vous recevoir prochainement chez nous.
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Non quand même faut pas déconner 4€ la bouteille d'eau et 7€ l'ananas...ya un moment on se dit qu'ils en profitent un peu...
Sinon mélange de locaux et de touristes, belle vue sur la plage de deshaies.
Bons plats fait a la demande....donc avoir le temps.

Avis publié : 27 mars 2014

Arrivé vers 19h, accueil sympathique par Madame Racine qui nous a mené a une table au bord de l'eau, Ghislaine la serveuse est venue que s'enquérir de nos désirs, le ti punch et le planteur rapidement servis avec des acras d'une excellente qualité , nous avons dégusté un vivaneau en court bouillon, d'une qualité rare. et fini notre repas d'une banane flambée au vieux rhum divine, Nous sommes sortis a 20 h30 assister au show des candidats a la mairie, repus et très satisfaits. Expérience concluante que nous renouvellerons régulièrement pendant notre séjour.
Emilie

Avis publié : 16 mars 2014

Très bon rapport qualité prix
service rapide
propriétaire sympathique
vue sur la baie de Deshaies
et digestif offert par Mr et Mme racine
à recommander

Avis publié : 10 mars 2014

Un message pour Loic R, le plus simple à faire dans ce cas la, c'est de porter plainte car vos enfants intoxiques il ne faut vraiment pas exagérer. Je suis une cliente très présentée et satisfaite depuis leur ouverture en 1985.
Je vous conseil avant de partir du restaurant vous auriez dû le signaler car les propriétaire sont très ouvert à ce type de problématique. Je vous trouve très compréhensif par rapport aux propos transmis derrière leur dos. A mon sens commentaire à revoir avec modération.

Avis publié : 8 mars 2014

Si vous voulez manger créole à Deshaies, c'est une très bonne table. Service efficace, bons plans avec de bons produits. cadre en terrasse bord de mer très agréable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mouillage ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Le Mouillage ?