“A oublier”

Restaurant Le Mouillage
Classé n° 38 sur 49 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes, Cajun & Créole
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis plus de 30 ans, la famille RACINE propose ses spécialistes antillaises à Deshaies. Vous y trouverez un cadre exceptionnel avec des tables quasiment au bord de l'eau.L'accueil et l’hospitalité de l’équipe ne vous laisseront pas indifférents. N’hésitez surtout pas à réserver vos tables ou repas si besoin.Les plats à emporter sont également possibles.Nous espérons vous recevoir prochainement chez nous.
“A oublier”
Avis écrit le 23 juin 2014

Je suis surpris par les avis positifs, car il faut bien le dire, j'ai rarement aussi mal mangé, d'ailleurs je n'ai rien pu avaler, une entrecôte que je n'ai pas réussi à couper, ni à manger, tant la viande était grasse et de mauvaise qualité, des frites congelées qui avaient un arrière gout de carton, des acras de légumes hyper gras, quant à ma compagne elle opta pour un colombo de poulet, deux cuisses et une sauce ultra fade, accompagné d'un riz sans saveur. Bien sur nous n'avons pas pris de dessert, et au moment de l'addition, n'ayant pas touché mon assiette, j'ai stipulé au serveur que mon plat n'était pas bon, celui ci me dirigea vers le patron qui de suite, ne souhaitant rien entendre et haussant le ton, décida de ne pas nous facturer l'entrecôte (18,50 euros tout de même), je lui est donc conseillé de changer de boucherie. Un dur bilan pour le mouillage.

• Visité en juin 2014
Restaurant L, Propriétaire de Restaurant Le Mouillage, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous déplorons le fait que vous ayez signalé votre mécontentement juste avant de payer l'addition: d'ailleurs on ne vous a pas fait payer cette entrecôte.
En rajouter une couche après coup sur Tripadvisor, je trouve que c'est de l'acharnement.

Sachez tout de même que Le Mouillage est présent depuis très longtemps à Deshaies et qu'elle a toujours fait de son mieux pour satisfaire le client.

Pau, France
“l'excellent mouillage”
Avis écrit le 16 juin 2014

je ne peux plus dire que je découvre ce restaurant, car j'y mange régulièrement avec mon épouse et la cuisine proposée par Fred Racine et sa Fille Patricia est toujours de bonne qualité.

Visité en mai 2014
Escalquens, France
“Bon, beau, mais lent et très cher.”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Non quand même faut pas déconner 4€ la bouteille d'eau et 7€ l'ananas...ya un moment on se dit qu'ils en profitent un peu...
Sinon mélange de locaux et de touristes, belle vue sur la plage de deshaies.
Bons plats fait a la demande....donc avoir le temps.

• Visité en mars 2014
Pau, France
“Premier repas au Mouillage”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Arrivé vers 19h, accueil sympathique par Madame Racine qui nous a mené a une table au bord de l'eau, Ghislaine la serveuse est venue que s'enquérir de nos désirs, le ti punch et le planteur rapidement servis avec des acras d'une excellente qualité , nous avons dégusté un vivaneau en court bouillon, d'une qualité rare. et fini notre repas d'une banane flambée au vieux rhum divine, Nous sommes sortis a 20 h30 assister au show des candidats a la mairie, repus et très satisfaits. Expérience concluante que nous renouvellerons régulièrement pendant notre séjour.
Emilie

Visité en mars 2014
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“Restaurant avec vue sur la baie”
Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon rapport qualité prix
service rapide
propriétaire sympathique
vue sur la baie de Deshaies
et digestif offert par Mr et Mme racine
à recommander

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mouillage ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Le Mouillage ?