“Bonnes pizzas”

Classé n° 16 sur 53 Restaurants à Deshaies
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Un endroit sympa et pas cher pour manger de bonnes pizzas très copieuses! et accueil très bien aussi.
A faire pour un repas en toute simplicité (nous n'avons pas testé le reste de la carte).
Très bien

Avis publié : 15 août 2013

Ce n'est certes pas une grande table, puisqu'il s'agit d'une pizzéria, mais il faut y aller les soirs de zouk! un impératif: réservez! Bon rapport qualité: Prix

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous sommes allés suite a une recommandation "meilleur pizza du coin" et effectivement elle était très bonne mais le service et l accueil très limite nous n avons pas du tout accroché a l ambiance du restaurent ce jour là ce qui fait qu une petite heure après nous étions partis .Dommage ...

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons dine deux fois au metis cafe, le jeudi et le mardi pour la musique live !! tres sympa de danser apres fait un bon repas !!le mardi il y a eu de gros orages sur la Guadeloupe, le Metis cafe nous a prevenu qu'il n'y aurai pas de musique ce soir la et que l'on pouvait decommander la table,nous sommes quand meme alle diner et avons trouve la demarche tres sympa.

Avis publié : 7 avril 2013

Bonnes salades, pizzas et plats du jour. Bonne ambiance de musique et serveuse efficace. Obligation de réserver car beaucoup de monde en saison, mais une des bonne adresse dans le villlage de Deshaies.

Les voyageurs ayant consulté Le métis Café ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le métis Café ?