“Pizzeria et restaurant”

Classé n° 18 sur 51 Restaurants à Deshaies
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Accueil sympathique des propriétaires soirée à thème le jeudi soir
bon rapport qualité prix
à recommander

Avis publié : 27 février 2014

lorsque l'on veut faire une infidélité à la cuisine créole, très bonne pizzéria, plats excellents et bien servis, situé au calme avec un service agréable et rapide.

Avis publié : 17 février 2014

En famille avec notre fille de 7 ans nous avons décidé de manger sans réservation et sur le fil nous sommes rentré dans ce resto dans lequel nous avons bien été accueilli et nous avons bien mangé , les accras sont très bon!!!! Je vous recommande vivement ce Resto très bon rapport qualité prix

Avis publié : 23 janvier 2014

Restaurant très sympathique.
La carte laisse beaucoup du choix.
Les pizzas sont bonnes mais sans plus.
Les autres plats sont pas mal, et pour en avoir gouté une les salades sont copieuses et excellentes.
Sans parler de la mousse au chocolat qui est elle aussi délicieuse....
Et chose qui ne gâche rien: le personnel est sympathique.

Avis publié : 23 janvier 2014

Très bien accueillis, ambiance sympathique , bonnes pizzas même si elles manquaient un peu de sauce tomate à mon goût !

Les voyageurs ayant consulté Le métis Café ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le métis Café ?