“resto à oublier!”

Classé n° 16 sur 53 Restaurants à Deshaies
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Ce restaurant m'avait semblé sympa en 2013. Quelle déception cette année! Le cuisto est parti, c'est le propriétaire qui s'est mis aux fourneaux?? Si on ajoute que ce soir là, jour de concert(trés bien!), il y a eu une bagarre avec un "local" rasta allumé, intervention des pompiers, évacuation du métro vers l'hopital............

Avis publié : 1 avril 2014

Ambiance agréable. Service agréable. Choix variés au menu. tès bon.
Apéritif offert suite à maladresse lors du service. Beau geste

Avis publié : 16 mars 2014

Accueil sympathique des propriétaires soirée à thème le jeudi soir
bon rapport qualité prix
à recommander

Avis publié : 27 février 2014

lorsque l'on veut faire une infidélité à la cuisine créole, très bonne pizzéria, plats excellents et bien servis, situé au calme avec un service agréable et rapide.

Avis publié : 17 février 2014

En famille avec notre fille de 7 ans nous avons décidé de manger sans réservation et sur le fil nous sommes rentré dans ce resto dans lequel nous avons bien été accueilli et nous avons bien mangé , les accras sont très bon!!!! Je vous recommande vivement ce Resto très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le métis Café ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le métis Café ?