“Vivaneau grillé”

Options : Réservations
Chambéry, France
“Vivaneau grillé”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Bon accueil, très bon rapport qualité prix. Nous étions 3 couples d'amis et tous ont été ravis.
Nous étions 3 à prendre le Vivaneau grillé. C'est copieux et délicieux.les 3 autres ont choisi le colombo de cabri.
Le repas avec accras de morue et boudin créole en apéritif/entrée, 6 "ti ponch" 6 cafés et une bouteille de rosé est resté en dessous de 30 euros par tête.
Ambiance sympa et décontracté, plage de rêve...même si les vagues étaient très fortes ce jour là

• Visité en novembre 2013

“Quel bon moment”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil est familiale et très sympathique. A table ce fut aussi très agréable. Le vivaneau grillé était excellent et très copieux. Certains de nos amis ont aussi très apprécié le colombo de cabri, très bon, tendre et de bon gout.
La salade avec des accras était aussi fort bien venu.
C'est copieux et le prix pour 6 personnes avec une bouteille de rosé, 6 ponchs et 6 cafés est inférieur á 30 euros.
Bravo Ninotte ....

Guadeloupe
“agréable resto”
Avis écrit le 10 novembre 2013

nous sommes allés deux fois a la paillotte qui nous a été indiqué par le propriétaire de notre location (lajoupa a ste rose ) et nous avons été ravis car l'endroit est calme ,agréable avec vue sur la mer , il est très propre , l'accueil y est parfait et les plats également , le vivaneau grillé est excellent ainsi que tout le rest pour un prix tout a fait correct, le service n'est ni trop rapide ni trop long c'était parfait,on a le temps de déguster et d'apprécier la vue
un endroit a faire !

• Visité en février 2013
Le Havre, France
“un coin de rêve”
Avis écrit le 10 novembre 2013

situe sur la plage ce resto est tres agréable personnel sympa on nous l avais indiqué nous n avons pas été décus planteur délicieux sans parler du repas un régal nous y sommes retourné en famille une seconde fois si par hasardvous trouvé ce resto n hesiter pas !

• Visité en décembre 2012
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“un restaurant trés agréable à tout point de vue”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout d'abord nous avions envie de déjeuner sur une plage dans un cadre agréable et en dégustant des mets créoles ! nos souhaits ont été exaucés. Tout d'abord un accueil chaleureux de la part de la toute l'équipe, de notre prise en charge au réglement. Pas d'attente, service rapide et aimable. acras délicieux, vivanneau grillé frais, copieux, gouteux, ainsi que le chatrou. citron vert et piment demandés servis rapidement. tout fut servi rapidement et qualitativement.
Toilettes impeccables.
dommage que des voitures passent devant le restaurant mais la vue est agréable face à l'île de Montserrat et à deux pas du bain.
Nous nous sommes régalés les papilles, pour la vue, et pour l'ambiance ..............on y retournera !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Paillote de la Perle ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Paillote de la Perle ?