“Très bon moment Chez Ninotte”

La Paillote de la Perle
Classé n° 14 sur 49 Restaurants à Deshaies
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
Arles, France
“Très bon moment Chez Ninotte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil très sympathique, cadre exceptionnel sur la plage de la perle. Nous avons goûté le Vivaneau grillé et le colombo de poulet, c'était délicieux et à un prix très correct.

• Visité en décembre 2013

Rouen, France
“Accueil très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Idéalement placé face à la plage de la perle, surtout si vous manger sur les tables situées directement sur le sable, l'accueil est très sympathique et les plats sont très bons pour un prix raisonnable. Nous y sommes allés deux fois et chaque fois nous avons été ravis. Goutez le punch ananas, ça change du ti-punch.

Visité en janvier 2014
“Correct avec bon accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Habitué de la cuisine créole nous avons mangé un Colombo de poulet avec accras et crudité sur la belle plage de la Perle. Malheureusement nous avons trouvé qu'il manquait des épices et des goûts plus prononcés dans la réalisation des plats choisis. Mais l'accueil très chaleureux et la vue sur la mer des Caraïbes nous a permis de passer un bon moment.

• Visité en décembre 2013
Chambéry, France
“Vivaneau grillé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bon accueil, très bon rapport qualité prix. Nous étions 3 couples d'amis et tous ont été ravis.
Nous étions 3 à prendre le Vivaneau grillé. C'est copieux et délicieux.les 3 autres ont choisi le colombo de cabri.
Le repas avec accras de morue et boudin créole en apéritif/entrée, 6 "ti ponch" 6 cafés et une bouteille de rosé est resté en dessous de 30 euros par tête.
Ambiance sympa et décontracté, plage de rêve...même si les vagues étaient très fortes ce jour là

• Visité en novembre 2013
“Quel bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil est familiale et très sympathique. A table ce fut aussi très agréable. Le vivaneau grillé était excellent et très copieux. Certains de nos amis ont aussi très apprécié le colombo de cabri, très bon, tendre et de bon gout.
La salade avec des accras était aussi fort bien venu.
C'est copieux et le prix pour 6 personnes avec une bouteille de rosé, 6 ponchs et 6 cafés est inférieur á 30 euros.
Bravo Ninotte ....

Les voyageurs ayant consulté La Paillote de la Perle ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Paillote de la Perle ?