“Un bon accueil, comme dans le titre”
Avis sur Au bon Accueil

Au bon Accueil
Classé n° 43 sur 50 Restaurants à Deshaies
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon accueil, comme dans le titre”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Cuisine traditionnelle et faite maison dans un joli restaurant en bois à quelques pas d'une magnifique plage.

Visité en octobre 2013

bruxelles
“Pas très bon”
Avis écrit le 16 février 2013

C était pas très bon avec nos enfants et nos amis. le manger était pas très frais et le service pas très agréable avec nous . Mais c est une bel endroit sur la plage de Leroux

Visité en janvier 2013
Souppes-sur-Loing, France
“VERITABLE CUISINE ANTILLAISE”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Colombo de cabri : super bon avec légumes et sauce adéquats ; en dessert : glace au coco maison ; resto très bien tenu ; rien à redire

Visité en mars 2012
Laval, Canada
“L'endroit ou nous avons été le plus mal reçu....”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Étant à côté de notre hôtel, en après-midi nous avons décidés d'aller y prendre un repas. L'accueil a été long, tellement que nous avons demandés si l'endroit était fermé! Aucun sourire de la jeune femme qui nous a accueilli. Ensuite, nous avons choisis notre plat, elle est venue nous voir pour nous offrir un plat compensatoire parce qu'il fallait cuire le poulet pour notre plat.... Nous avons fini par avoir ce que nous avions commandé. Ce fut la première et dernière fois pour nous a ce restaurant créole. En voyage, il n'est pas agréable d'être reçu de la sorte. Heureusement de tout notre voyage ce fut le seul endroit comme ça!

• Visité en décembre 2012
Ansouis, France
“sympa et bonne cuisine”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Les grands classiques de la cuisine locale. Un peu plus de plats variés permettrait d'y retourner plus de 3 fois...

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au bon Accueil ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Au bon Accueil ?