“Un peu déçue” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner
Cuers, France
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Resto au bon potentiel avec un accueil sympa, local, et des punchs maison succulents, bons accras aussi...
Nous avons eu la chance d'arriver en premier donc apéro servi rapidement ... Mais le plat a été long a venir... Attendre c pas un gros problème mais déception gustatif des plats... Colombo de cabri je cherche encore la viande et ouassous a la créole fades... On est partis sans prendre de dessert car attente trop longue.
C'est bien dommage car on sent la patronne volontaire ...

Limoges, France
“FUYEZ !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons été accueillis à peu près correctement. Après 30 minutes d'attente, on est venu prendre notre commande.
Puis, après avoir fini nos jus de fruit, on revient nous voir 30 minutes plus tard pour nous dire que ce que nous voulions n'est en fait pas disponible.
Par conséquent, nous décidons de régler nos jus de fruit et de partir. Et là surprise, la caisse est vide et elle n'est pas en mesure de me rendre la monnaie sur 10€ !!!
Finalement elle décide de me faire "cadeau" d'1€.
On nous a presque reproché de ne pas être assez patient ... Incroyable !

A FUIR !!!!!!!!

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon accueil, comme dans le titre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cuisine traditionnelle et faite maison dans un joli restaurant en bois à quelques pas d'une magnifique plage.

Visité en octobre 2013
bruxelles
“Pas très bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C était pas très bon avec nos enfants et nos amis. le manger était pas très frais et le service pas très agréable avec nous . Mais c est une bel endroit sur la plage de Leroux

Visité en janvier 2013
Souppes-sur-Loing, France
“VERITABLE CUISINE ANTILLAISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Colombo de cabri : super bon avec légumes et sauce adéquats ; en dessert : glace au coco maison ; resto très bien tenu ; rien à redire

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Au bon Accueil ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Au bon Accueil ? Partagez vos expériences !