“Peut-etre pas le bon jour...”
2 sur 5 bulles Avis sur Au bon Accueil

Au bon Accueil
Classé n° 44 sur 49 Restaurants à Deshaies
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner
France
“Peut-etre pas le bon jour...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Il est vrai que nous sommes arrivés tard pour déjeuner, il était 14h... J ai demandé s'il restait de la place pour 3, on m a répondu ok. J ai confirmé et le temps que je gare ma voiture, la table avait été donnée à une autre personne qui était juste derrière moi... Un peu bizarre, mais pas grave, on nous a trouvé une autre table donc pas de souci! En revanche, il ne retrait que du Colombo (cabri ou poulet) ou 1 poisson grillé. Pas grave, on gère avec notre fille de 3 ans, elle aura le poisson! Elle demande des frites, la serveuse lui répond qu il n y a plus de frites, que du riz et des haricots rouges...ma fille lui répond qu elle voit passer des assiettes de frites mais la serveuse lui assure qu'il n y en a plus.... Bref, nous avons mangé ce qui restait au menu, mais ma fille a fait une vraie crise lorsqu'elle a vu qu on continuait à servir des frites alors qu'elle mangeait des haricots rouges: a priori, il restait donc des frites en cuisine après que nous ayons été servis... Je me fous que ma fille mange des frites, je préfère qu elle mange des légumes, mais expliquer à une gamine de 3 ans que, pour elle il n y a plus de frites, alors qu on en sert à la moitié du resto, c est pas facile.... Il aurait simple de lui coller 10 frites avec ses haricots si vraiment le resto était en rupture!!! Au vu des autres commentaires plutôt élogieux, j'ai juste dû passer le mauvais jour ou peut-été était-il un peu tard (ou un peu des 2!)

• Visité en août 2014

Dunkerque, France
“Très bon et très copieux !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Un très bon restaurant juste au dessus de la plage Leroux !!! Le personnel est très agréable et les repas sont excellents !!! J'ai adoré le colombo de cabri et le riz haricots rouges !!!! Les rhums arrangés un régal !!! Je recommande vivement !!!!!! Et les prix sont corrects !!!

Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Juste Magnifique!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout est est splendide, c'est une belle découverte des fleurs et plantes tropicales! On peut manger un morceau et boire une bière bien fraîche, que du bonheur!

Visité en janvier 2014
Hyères, France
“Plat a emporter typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons pris un plat à emporter. Accueil et qualité sont au rendez-vous. Pensez à réserver vos plats pour le soir car le restaurant ferme vers 16 - 17h

• Visité en mars 2014
SEINE ET MARNE
“Coup de chapeau pour ce petit resto. à proximité de la plage Leroux.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Une cuisine simple, locale, bonne et copieuse. Service rapide (pas toujours ... mais ce n'est pas grave). Du monde dans la salle. Possible d'acheter des rhum arrangé bons et pas chers.
La patronne est gentille même avec des clients mal élevés ( y en a partout ).
Et à 50 m la plage Leroux très bien ( surtout le matin car pas trop d'ombre ).

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au bon Accueil ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Au bon Accueil ?