“Inoubliable!”

Les Reves d'Or
Douai, France
“Inoubliable!”
Avis écrit le 22 avril 2011

Nous connaissions déjà "les Rêves d'Or" et étions contents!
Mais là c'est le paradis!! Un cadre toujours aussi beau, mais les gîtes refaits entierement avec soin et beaucoup de goût (Bravo emmanuelle pour la déco!).
Un accueil parfait, Pascal et Emmanuelle sont toujours dispos en cas de besoin mais savent préserver notre tranquilité.
La piscine et les jaccuzis donnent un plus au domaine.
Encore un grand BRAVO!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 21 avril 2011

Un endroit charmant, une vue à couper le souffle, un accueil chaleureux, comme à la maison, des chambres ravissantes, une propreté irréprochable, le tout dans un environnement magnifique.
Nous sommes partis à deux couples et avons loué le gite 11, proche de la piscine. Cet endroit est tout confort, la terrasse magnifique, la piscine avec son jaccuzi bien agréable. Nous aurions aimé rester plus.....mais nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Le Mans
Avis écrit le 21 avril 2011

Endroit de rêve, vue sur grande Anse, accueil très chaleureux. Gîtes conformes à ce qui est décrit sur le site internet.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les Saintes Maries de la mer
Avis écrit le 20 avril 2011

Magnifiquement situé face à une des plus belle plage de Basse terre ce gîte est en plus géré par un couple des plus sympathique. A découvrir vous ne pourrez avoir que de bonnes surprises.
J. Cuchet

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
La Chartre-sur-le-Loir, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Des patrons disponible, serviable et sympatique, des gîtes super et le tout dans un cadre de rêve!! Bref un superbe séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai passé un super séjour, les propriétaires sont accueillant, drôle et très sympathique.
Je reviendrais le plus tôt possible, au même endroit dans le même mobile-home.
Merci vraiment !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Aubagne, France
Avis écrit le 31 mars 2011

je reviens tout juste de la Guadeloupe où nous avons séjourné au gite les Rêves d'or à Deshaies. Je le recommande vivement! L'accueil est top: Pascal et Emmanuelle vous mettent à l'aise de suite, ils mettent à votre dispo pour le 1er PDJ tout le nécessaire, vous donnent de bons conseils sur les "A faire" et les "A éviter" et chaque lundi, organisation d'un apéro réunissant tous les "locataires" de la semaine, c'est un moment super convivial et l'occasion de partager ses bons plans sur l'île autour d'un ti-punch maison et d'accras.
Tous les bungalows ont été refaits et trés fidèles aux photos du site web. Déco sympa et chaleureuse, climatisé, bien équipé, SDB toute refaite et coquette, et surtout la vue sur la plage de la grande Anse avec terrasse pour prendre le petit déjeuner et l'apéro! Une vue qu'on retrouve d'ailleurs même sur les cartes postales!
L'accès à la plage de la Grande Anse peut se faire par un chemin en partant du gîte, et on ne met que 10 Minutes pour l'atteindre, donc très pratique. Le rapport qualité prix est excellent.
Vraiment, un gîte où on peut y aller les yeux fermés, nous on en garde un bon souvenir, et c'est sûr, notre prochain voyage en Gwada, c'est aux Rêves d'Or que nous reviendrons!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies