“j'adore et le site correspond tout à fait aux attentes de mes vacances”
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
BAIE-MAHAULT
“j'adore et le site correspond tout à fait aux attentes de mes vacances”
Avis écrit le 24 août 2011

Jolie site, agréable. Vous apprécierez la proximité de la plage et des balades du matin le long du littoral sans avoir à prendre la voiture. J'adore... et surtout la vue du bungalow 11. Les propriétaires des rêves d'or sont très sympas. Les bungalows sont tous joliment décorés. J'ai beaucoup apprécié le 1er petit déjeuner offert dans le bungalow. Ce couple a beaucoup d'ambition et je leur souhaite du courage pour continuer comme ils ont commencé...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Baie-Mahault
Avis écrit le 22 août 2011

J' ai passé un séjour tout simplement magnifique au rêves d' or !! Le personnel était très sympa et hyper accueillant , le site est très beau et super bien aménagé avec une vue splendide sur la mer . Il est idéale pour se reposer et se dépayser en toute tranquilité ;) Les bungalows sont très jolies et décorées avec soin !
C' est l' endroit idéale pour venir se reposer et profiter en famille ou entre amis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
soyons
Avis écrit le 22 août 2011

Accueil excellent, site splendide et gîtes en bord de mer très confortables.
Très conseillé pour un séjour en famille, en couple ou même seul.
Les gîtes sont quasiment les pieds dans l'eau, les propriétaires sont très sympathiques et l’ambiance est extraordinaire.
L'emplacement est idéal pour découvrir la Guadeloupe et proche toutes commodités.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2011

super sejour, nous nous sommes reposes en famille et avons eu un excellent accueil! le gite etait propre et decore avec gout.adresse que nous n'oublierons pas pour nos prochains week end farniente.

• Séjour du mai 2011
Saint-Eustache, Québec
Avis écrit le 22 avril 2011

Nous revenons de deux semaines formidables en Guadeloupe, notre premier voyage qui n'était pas en tout inclus (all inclusive) et nous avons adoré. Notre 2e semaine nous étions au "Rêves d'or" près de Deshaies et ce qui nous a surpris c'est la fidélité des photos du site internet... on peux s'y fier! Ce qui n'est pas le cas pour tout les gîtes offert sur le net.
Emmanuelle (la propriétaire) nous a acceuilli avec un magnifique bouquet de fleurs des îles et tout le nécessaire pour le petit déjeuner du lendemain. Nous pouvions disposer d'un BBQ sur la terrasse du site ainsi que d'une magnifique piscise et spa à débordement.
Très bien situé, confortable et agréable. Nous étions au bungalow no. 6 qui est plus isolé avec une vue extraordinaire sur les couchers de soleil à tous les soirs.
Bon à savoir: il n'y a aucune télé ni radio dans les bungalows, seulement un écran d'ordi où on peux y mettre une clé USB avec votre musique préféré (lorsqu'on le sait).
Pascal m'affirme que cela n'est qu'une question de temps car ils tentent d'améliorer les gîtes de jour en jour.
Félicitations à Pascal et Emmanuelle... ne soyez pas découragés par l'ampleur du projet de rénovation, vous avez un site de toute beauté!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2011

Merci de votre accueil chaleureux. La vue depuis notre terrasse était superbe avec ce qu'il faut de bruit de vagues, le tout sous la pleine lune : merveilleux.
Famille KRAMKIMEL, Saint Cloud 92210, Avril 2011.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Douai, France
Avis écrit le 22 avril 2011

Nous connaissions déjà "les Rêves d'Or" et étions contents!
Mais là c'est le paradis!! Un cadre toujours aussi beau, mais les gîtes refaits entierement avec soin et beaucoup de goût (Bravo emmanuelle pour la déco!).
Un accueil parfait, Pascal et Emmanuelle sont toujours dispos en cas de besoin mais savent préserver notre tranquilité.
La piscine et les jaccuzis donnent un plus au domaine.
Encore un grand BRAVO!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies