Les Reves d'Or
119 $US
80 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Habitation Grande Anse(Deshaies)(Bonne affaire !)
100 $US
95 $US
Expedia.com
Le Rayon Vert(Deshaies)
158 $US
  • Piscine
Caraibes Bonheur(Deshaies)(Bonne affaire !)
119 $US
82 $US
  • Piscine
Rose des Vents(Deshaies)(Bonne affaire !)
88 $US
Travelocity
134 $US
  • Parking gratuit
Au jardin des colibris(Deshaies)
Priceline
Coeur Caraibes(Deshaies)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 24 août 2011

Jolie site, agréable. Vous apprécierez la proximité de la plage et des balades du matin le long du littoral sans avoir à prendre la voiture. J'adore... et surtout la vue du bungalow 11. Les propriétaires des rêves d'or sont très sympas. Les bungalows sont tous joliment décorés. J'ai beaucoup apprécié le 1er petit déjeuner offert dans le bungalow. Ce couple a beaucoup d'ambition et je leur souhaite du courage pour continuer comme ils ont commencé...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

J' ai passé un séjour tout simplement magnifique au rêves d' or !! Le personnel était très sympa et hyper accueillant , le site est très beau et super bien aménagé avec une vue splendide sur la mer . Il est idéale pour se reposer et se dépayser en toute tranquilité ;) Les bungalows sont très jolies et décorées avec soin !
C' est l' endroit idéale pour venir se reposer et profiter en famille ou entre amis !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Accueil excellent, site splendide et gîtes en bord de mer très confortables.
Très conseillé pour un séjour en famille, en couple ou même seul.
Les gîtes sont quasiment les pieds dans l'eau, les propriétaires sont très sympathiques et l’ambiance est extraordinaire.
L'emplacement est idéal pour découvrir la Guadeloupe et proche toutes commodités.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2011

super sejour, nous nous sommes reposes en famille et avons eu un excellent accueil! le gite etait propre et decore avec gout.adresse que nous n'oublierons pas pour nos prochains week end farniente.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 avril 2011

Nous revenons de deux semaines formidables en Guadeloupe, notre premier voyage qui n'était pas en tout inclus (all inclusive) et nous avons adoré. Notre 2e semaine nous étions au "Rêves d'or" près de Deshaies et ce qui nous a surpris c'est la fidélité des photos du site internet... on peux s'y fier! Ce qui n'est pas le cas pour tout les gîtes offert sur le net.
Emmanuelle (la propriétaire) nous a acceuilli avec un magnifique bouquet de fleurs des îles et tout le nécessaire pour le petit déjeuner du lendemain. Nous pouvions disposer d'un BBQ sur la terrasse du site ainsi que d'une magnifique piscise et spa à débordement.
Très bien situé, confortable et agréable. Nous étions au bungalow no. 6 qui est plus isolé avec une vue extraordinaire sur les couchers de soleil à tous les soirs.
Bon à savoir: il n'y a aucune télé ni radio dans les bungalows, seulement un écran d'ordi où on peux y mettre une clé USB avec votre musique préféré (lorsqu'on le sait).
Pascal m'affirme que cela n'est qu'une question de temps car ils tentent d'améliorer les gîtes de jour en jour.
Félicitations à Pascal et Emmanuelle... ne soyez pas découragés par l'ampleur du projet de rénovation, vous avez un site de toute beauté!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple